James Stern, un activiste noir, est devenu en peu de temps leader d'un groupe neonazi aux Etats-Unis, le "National Socialist Movement" dans le but de le détruire de l'intérieur. Habile manipulateur, lors d'un séjour en prison, il rencontra l'un des meneurs du Ku Klux Klan et gagna sa confiance jusqu'à le convaincre de lui céder les pleins pouvoirs sur le groupe.
Tous les commentaires (77)
De même que nul n'a le droit de reprocher aujourd'hui à quiconque les erreurs de ses "ancêtres" (qui d'ailleurs vu les brassages ethniques des deux derniers siecles ne veut plus rien dire) comme vous le souteniez pourtant dans le précédent commentaire ?
Pour ce qui est du tribunal, vous auriez compris via le commentaire de TybsXckZ (tu peux vraiment pas changer de pseudo ? :D) que j'y travailles justement et je suis bien au fait de l'injustice dans la justice. Peut etre, devriez vous relire mon commentaire avec désormais cette information en main.
Ça monopolise encore l'attention des commentaires... Dommage
J'adhère totalement.
Sauf que Attila n'était pas.........mongol :D
Il était Hun.
Il semblerait que les Huns soient un peuple turkic avec une langue turque propre à eux mais on ne sait pas vraiment.
On sait juste que c'était pas des mongols, des cousins peut-être.
La vérité c'est que je voulais mettre Gengis Khan, mais je ne sais jamais où va le "h", alors par flemme de regarder sur wiki...
J'ai mis Attila en pensant que personne relèverai l'erreur. Tu m'as dévoilé et en plus tu m'as obligé à aller voir l'ortho sur wiki ;)
Bien joué !
--->[ ]
Faut pas s'enfuir comme ça.
Je te suis-->
Je ne parlait aucunement de justice ou d'injustice ! Non. J'ai soulevé le fait que l'être humain a la fâcheuse tendance de nier ses responsabilités pour se dérober de ses devoirs ! Et j'ai eu plusieurs fois l'exemple au tribunal d'où la syntaxe utilisée. Je n'ai pas utilisé l'impératif ! Entrez ou Entrer. J'ai dit Entré sous entendu Je suis entré...
Bref, j'ai un exemple flagrant qui résume la situation actuelle ! Connaissez vous le Dahomey, l'actuel Benin ? Pendant près d'un demi siècle il a demandé la restitution de ses "trésors" à la France. Des objets exposés dans des musées à gauche à droite. Et bien figuré vous que jusqu'à très récemment on lui a refusé. Expliquez moi (puisque vous êtes au tribunal) comment se passe le dédommagement des victimes de vol lorsque le voleur est décédé mais que ses enfants bénéficie du butin.
À mes oui ! C'est un hors sujet puisque l'Afrique noire n'a pas été victime de l'esclavage !
Hypocrisie quand tu nous tiens !
Que quelqu'un dise à Rs91310 de se taire sinon je vais pondre une disertation sur qui est responsable de quoi dans l'histoire... Et avec les insultes en supplément.
Oui mon commentaire était très approximatif et c'était volontaire, tout ça pour montrer à quel point le débat est stérile et qu'il n'y a rien de blanc ou noir dans notre monde.
Et non, les blancs n'ont pas pris la place des noirs en Afrique du Sud par exemple, les bohers sont les premiers habitants modernes avérés de la région (parmi tant d'autres choses que notre braillard déblatère).
Bref
Dire "l'être humain nie, je l'ai vu dans un tribunal", c'est enfoncer une porte ouverte.
Dans le cas d'un vol si l'auteur est condamné, les objets sont restitués. Ils peuvent d'ailleurs meme etre restitué dès l'instruction voire même dès l'enquête.
Dans le cas où le voleur aura eu le temps de transmettre son larcin à ses descendants, je vais pas m'étendre car il y a plusieurs possibilités, mais cela se règle surtout au civil.
Voila, preuve est faite que vous comparez l'incomparable...
@Tybsxckz en effet, tombé dans le piège aussi, je suis.
Cet espace commentaire qui se transforme en champs de bataille...
Rassurez vous ! je serais faire abstraction des insultes si vous pensez que c'est une manière correcte de faire valoir vos arguments.
Par contre, je sais que l'assemblé nationale et le sénat français, en début d'année 2001, ont reconnu la traite negriere, malgache et amérindienne comme un crime contre l'humanité ! Il y a donc bien des coupables. Et l'un de ces coupables c'est la France.. Désolé mais c'est pas moi qui le dit mais la lois. Donc je vous repose la question dans un meilleur contexte. Comment devrait se faire le dédommagement des victimes puisqu'on parle de crime..
Vous pouvez dénaturer mes propos comme vous voulez, ou me faire passer pour un ignorant qui "part dans tout les sens" sauf que j'avance des arguments largement valable contrairement à vous qui vous contentez de sous entendre que je dis n'importe quoi...
Vous êtes visiblement dans le déni ! Un point, un trait !
Peut être que mon arrière arrière grand père a participé au pillage pour les remplir de conneries et de bibelots, mais si je te dis que ce type était un enfoiré, ca te détendrait? Par contre je peux rien faire pour le pillage du passé, je suis au SMIC dsl, je n'ai pas plus de poids sur l'ordre établi de mon pays qu'un cafard en a sur la maintenance des tuyaux d'évacuation des eaux usées de l'immeuble où il crèche..
Blague à part, tant qu'on en est à remuer la merde, quid du massacre des Visigoths par les Ostrogoths? On en parle des guerres Astérixiennes?