Dans l'entre-deux-guerres, la Nouvelle-Zélande dut faire face à une menace mystérieuse : les pantalons explosifs, qui prenaient feu et explosaient spontanément. Cela était dû à l'utilisation de chlorate de sodium comme herbicide : difficile à laver, le produit s'accumulait sur les vêtements et la moindre friction ou source de chaleur pouvait alors provoquer une explosion.
Tous les commentaires (52)
Mes préférés c'est ceux qui "parlent et ca écrit:
"Pacekonveu",
désolé mais je resterai avec un clavier jusqu'è ce que mort s'en suive. Et si je m'emmerde dans le RER, je dors! NA! ;)
"Put... je suis où?"
-A Melun, monsieur. Billet...
Pour avoir longtemps vécu à Paris et y retourner encore souvent, je m’aperçois que le livre a quasiment disparu du métro et RER. Pour les gens qui veulent absolument se démarquer en mode hipster-like, vous savez quoi faire.
Il y a quelques années, la RATP s'est enorgueillit de donner l'accès au réseau même sous les tunnels (et plus seulement aux stations). Il en parlait presque comme une révolution. Je ne sais pas combien ça a couté ni à qui, mais perso, je trouve que c'est de l'argent vraiment mal dépensé. Je reconnais être un peu vieux con, il n’empêche...
Oui je me souviens du "recueil des anecdotes" mais ça n'aurait jamais pu marcher, vu que c'est sensé être d'actualité (et pourquoi pas un bouquin "les meilleurs commentaires de Facebouc"...)
P.S t'as pas la bonne def de "hipster", quand t'est dans une salle d'attente et que t'est le seul a avoir un bouquin, t'est pas un hipster, t'est un bolloss ... et j'adore ça "Je vous emmerde!" :)
Allez je raconte ma vie:
Pas plus tard qu'hier, je roule tranquillement en bagnole, je vois un petit jeune, 14 ans max, qui s'apprête à traverser sur un passage piétons, donc je ralentis, le gamin hésite, je m'arrête et lui fait signe de passer...
Il me signe "merci", mais ce qui m'a étonné, c'est qu'il n'avait pas le nez encastré dans un smartphone... il faisait que marcher. Ca fait longtemps que j'avais pas vu ça.
Tout n'est peut être pas perdu! :)