Dans l'entre-deux-guerres, la Nouvelle-Zélande dut faire face à une menace mystérieuse : les pantalons explosifs, qui prenaient feu et explosaient spontanément. Cela était dû à l'utilisation de chlorate de sodium comme herbicide : difficile à laver, le produit s'accumulait sur les vêtements et la moindre friction ou source de chaleur pouvait alors provoquer une explosion.
Tous les commentaires (52)
Tu habites une île, me semble t'il. :)
Tu y es né, au moins ? ...
Ah bon ?, simple immigrant... :)
Encore désolé du hors sujet, mais à la vu du nombre de messages signalant des problèmes de swipe d'anecdotes avec validation de bouton, ne serait-il pas possible de voter avec un double tap/clique par exemple.
Car cela biaise quelque peu l'utilisation de SCMB que les votes ne soient pas représentatif.
Admettons que seulement 265 personnes connaissent l'anecdote mais sur 1 000 000 de personnes ayant lu l'anecdote ça rassure l'égo . On se sent moins inculte
J’ai vécu 8 mois en Nouvelles-Zélande, et me passionne pour n’importe quel sujet en rapport avec ce pays. Mais cette histoire de pantalons inflammables… jamais entendu parler ! JMCMB ;-)
Je n'ai jamais fait de code pour applications smartphones mais j' imagine une solution du style :
- Sauvegarde de la position du "doigt"/scroll lors du trigger is_clicked.
- Lors du trigger is_released si la position est similaire, c'est que c'était un clique simple et non un scroll.
Étant donné que t es toi en positif je pense que c est personnel.
Enfin ... on ne peut pas plaire à tout le monde.
"S'accumulait " Ça partait pas au lavage ou quoi. Mon père a bossé dans une usine qui fabriquait cette merde dans la vallée de la chimie. Ca l'a poussé a arrêter de fumer. Il avait le goût du chlorate dans les clopes
Mes blagues graveleuses d'une autre époque sont souvent mal comprises, mais ca n'a aucune importance parce que je m'en fous. :)
Je ne sais pas quel âge tu as, mais les machines à laver vraiment efficaces, et relativement abordables, ça a 50 ans.
Ce n'est pas une critique, hein, c'est une vérité.