Si vous êtes très fier de vos tatouages, vous pouvez faire en sorte qu'ils vous survivent aux Etats-Unis. Une association propose en effet de prélever et d'embaumer la peau tatouée d'un défunt, afin qu'un proche puisse la conserver. Il est même possible de faire encadrer sous verre les tatouages, pour les faire trôner par exemple au-dessus de la cheminée.
Tous les commentaires (34)
ÉCŒURANT !
Au final, ce qui est tatoué est tamoé.
Ce peut être utile de récupérer les tatouages...plan d'une prison ou du rer tatoué sur le dos... deux références que je vous laisse retrouver.
Mon grand père avait un tatouage dans le dos écrit en gothique "NI DIEU! NI MAITRE!"
Il en parlait pas trop...mais je trouvais que cela posait bien le personnage...et puis ça se démode pas! Je connaissais un boat people vietnamien qui avait séjourné en camp avant d'arriver en France et qui avait sur la poitrine une superbe rose rouge sang réalisée avec de l'encre et un tesson de bouteille...et des scarifications...un personnage aussi
Ne pas oublier que le Vanuatu, c'est 83 îles, 138 langues différentes et autant de rites différents. La coutume que tu cites est peut-être très localisée, mais je n'en trouve pas trace.
Ça me fait aussi penser à Foresti et son ''plan du parc tatoué sur le c.., si on creuse sous le toboggan on arrive direct chez zara!''