Tous les ans, le vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis reçoit une bouteille de lait après la course. Cette tradition remonte à 1936 et à la victoire de Louis Meyer, qui but un verre de lait après sa victoire. Les producteurs locaux de lait ont alors maintenu la tradition à des fins publicitaires.
Tous les commentaires (43)
Maintenant, imaginez un vegan qui gagne...
Et cette année c’est un français Simon Pagenaud qui a eu ce plaisir, Il est le seul depuis 99 ans
www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/sports/simon-pagenaud-premier-vainqueur-francais-a-indianapolis-depuis-99-ans-26-05-2019-8080386.php
Quand au fait qu’on ne le digère pas, ça a déjà été dit, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Je n’ai personnellement pas aucun problème pour digérer le lait.
Enfin, c’est un peu agaçant ce bashing du lait pour d’obscures raisons, les industriels font bien pire sans qu’on ne s’offusque autant et pour des sujets où il existe de réelles preuves autres que « on est les seuls être vivant à faire donc c’est malsain ».
Je précise quand même que quand je parle de lait j’entends bien du vrai lait et pas un produit industriel totalement déstructuré, modifié, seulement du lait cru et entier de ferme.