Pour "torturer" Saddam Hussein en prison, l’armée américaine l’a parfois contraint à regarder South Park, le film. L’ancien dictateur y est le principal antagoniste et essaye de conquérir la Terre depuis l’enfer tout en vivant une relation amoureuse homosexuelle avec Satan. Des soldats ont même remis une photo dédicacée de la main d'Hussein aux deux créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone.
Tous les commentaires (64)
ca c est de la torture de competition! ridicule, on dirait un hoax...
Le type a signé un autographe aux réalisateurs, c'est de bonne guerre !
J'suis pas ton pote mon gars !
J'imagine bien Saddam entrain de fredonner dans sa cellule "ferme ta p*tain de gueule et n*que ton oncle! Enfo*ré de fils de p*te, tu n*que ton oncle.."
Regarde l’Afghanistan et l’Irak, ça fait 10 ans qu’ils oscillent entre guerres civiles, attentats, corruption etc
Maintenant c’est malheureusement au tour de la Syrie... tous les pays ayant du pétrole et refusant de le libeller en dollars ou refusant l’hégémonie des USA y a droit, prochains sur la liste : le Venezuela de Maduro, qui semblait beaucoup moins dictateur quand il acceptait de se soumettre à l’oncle Sam...
Les américains aussi cons et fanatiques : aucun exemple à suivre
L’Afghanistan et l’Irak sont 10 fois plus à la masse qu’à l’époque, avec leur chef et les ressources vont aux usa...
L’essence vaut 2 faut plus cher qu’avant le 11/09...
Donc le topo les states ont flingué plusieurs dirigeants (dictateurs ou non, ça dépends du point de vu), « violer » des pays en terme de richesse et en nous prenant pour des cons a nous faire croire que le pétrole leur appartiens et n’étais pas gratuit !
Pour Sadam, il aurait fallu juste l’emprisonner, mais les usa ne voyait pas d’un bon œil de le laisser en vie de peur d’une révolte ou d’un futur « Mandela « pour son peuple.