Pour "torturer" Saddam Hussein en prison, l’armée américaine l’a parfois contraint à regarder South Park, le film. L’ancien dictateur y est le principal antagoniste et essaye de conquérir la Terre depuis l’enfer tout en vivant une relation amoureuse homosexuelle avec Satan. Des soldats ont même remis une photo dédicacée de la main d'Hussein aux deux créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone.
Commentaires préférés (3)
Faire la meme chose avec Bush qui a tue plus de gens que Saddam c’est possible ou pas ?
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Relation homosexuelle?
Je pense qu'Il préférait sa dame, Hussein, non ?
Tous les commentaires (64)
Faire la meme chose avec Bush qui a tue plus de gens que Saddam c’est possible ou pas ?
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Relation homosexuelle?
Je pense qu'Il préférait sa dame, Hussein, non ?
Plutôt soft de la part des Américains comme torture à côté du Water boarding.
Publicité affichée sur l'application SCMB, South Park : Phone Destroy. Coïncidence...?
C'est dégueulasse de faire ça
La flemme de sortir des sources, mais je m'intéresse beaucoup aux conflits contemporains et même sans prendre en compte les décès post conflictuels toujours en cours aujourd'hui, Bush est à un autre niveau.
Entre l’embargo et maintenant le pays qui est le chaos depuis plus de 10 ans sisi Bush a fait pire et ce n’est pas une guerre pour moi c’est une agression Que je sache les irakiens n’ont jamais rien fait aux américains !!!!
Ah oui celui qui avait des armes de destruction massive c'est bien connu
Ils auraient pu aussi lui diffuser les "Hot Shots"...
Tous vos commentaires qui prennent la défense de Hussein face aux méchants américains sont... est-ce que vous oubliez que la France a vendu des armes, des avions, des munitions etc mais surtout un réacteur nucléaire à l'Irak ? On pensait que Saddam était notre ami (parole de Chirac) alors on l'a soutenu dans ses guerres contre l'Israel et l'Iran puis un jour ils ont attaqué le Koweit, on a coupé les relations avec eux et on s'est retrouvé avec une dette de 4 ou 5 milliards de dollars. On a donc indirectement renforcé un Etat et donné une raison aux Etats-Unis d'aller remettre un peu d'ordre la-bas et évidemment profiter des richesses de ce pays. Il n'y a pas de gentils ou méchants...