En Inde, le klaxon des véhicules est tellement utilisé qu'il est presque plus important que les clignotants et le rétroviseur ! À tel point que les constructeurs, qui se sont adaptés aux coutumes locales, veillent a la puissance et à la qualité des klaxons. Ainsi, chez Audi, les tests qualité exigent que les klaxons fonctionnent deux semaines en continu. Un Indien klaxonnerait autant en une journée qu'un Allemand en un an.
Tous les commentaires (109)
Me rends compte que certains ne savent plus reconnaître de l'humour entre les lignes... Dommage...
Pour avoir visiter le maroc et l'Algerie je peux vous dire que c'est exactement pareil labas! Surtout en Algerie
C'est fou ce que les gens se rendent bêtes pour montrer qu'ils sont intelligents...
En Tunisie la conduite ressemble a Mario kart
Ça doit être tellement stressant quand tu n'est pas habitué ...
@Creosote, vendredi matin à la mosquée?? tu dois surement parler de la priere du début d AM. folklore qd tu nous tiens...
Il y a quelque chose qui m'échappe: si les gens klaxonnent tout le temps ( et je le savais ), avertir quelqu'un d'un danger IMMINENT à l'aide de sa klaxon est très peu efficace !
Chez moi, en Suisse, les Klaxons ne sont utilisés que par les gens qui croisent une connaissance en face ou au bord de la route ( ce qui n'est pas très intelligent ), ou en cas de danger !
Ca doit faire un de ces bordels quand même xD
OUI!! c'est totalement vrai en inde les conduceurs ne font ps usage de leur clignotant mais de leurs klaxons ! il leur sert pour absolument tout, pour doubler pour s'annoncer ... c'est un eu une facon de dire qu'on est là en fait
Ici le code de la route n'existe pas vraiment en fait !!
C'est exactement pareil au Vietnam !