Le repli de peau qui donne aux personnes d'origine asiatique les yeux bridés s'appelle l’épicanthus. Une partie des scientifiques pense qu'il est le fruit du hasard et vient de la dérive génétique. Une autre théorie veut que les températures et les vents violents soient à l'origine de la modification génétique des autochtones qui auraient peu à peu protégé leurs yeux.
Tous les commentaires (69)
Le mec a parlé des S car en S une parti du programme de SVT parle de la selection naturelle. Il a jamais dit que les autres pouvaient pas comprendre...
C'est affligeant le nombre de personne souffrant d'un complexe d'inferiorité ici... Et pour info, j'ai moi meme été en S autrefois, et en S y'a aussi des bons gros abrutis. STOP faire des generalités... Je reve.
Salut j'ai un Bac S, je suis plus instruit que toi ... Ridicule.
C'est pas possibles les gens se sentent inferieurs aux S ou quoi ? Arreter de dire n'importe quoi les S ne se sentent pas superieurs c'est vous qui vous vous frustrez tous seuls...
exact rickrol ! c est aussi pour cela que les cheveux blond sont si present dans notre vieille europe. la theorie est que la blondeur etait un avantage sexuel d ou la transmission du gene.
rien avoir avec le froid....
En tout cas le 16/9 ieme est incorporé.(c'est pas méchant je l'ai sur moi)
ou alors c est trop tard pour que dans l'avenir nos descendants aient tous les yeux bridés?
@rickroll, heu sa me semble beaucoup plus logique que l'evolution soit une adaptation au millieu naturelle.
@azukiley, pauvre merde... je comprend même pas ce que tu fous là avec ton logo tu devrais avoir honte.