Le 31 mars 1943, Owen John Baggett, pilote de l'armée de l'air américaine, fut contraint de s'éjecter de son bombardier, abattu par un avion japonais. Après avoir déployé son parachute et alors que l'avion japonais revenait vers lui, il parvint à abattre le pilote à l'aide de son pistolet.
Tous les commentaires (109)
Alors je vais t'expliquer un truc, quand tu tire une cartouche, la balle perd progressivement de la vitesse mais en garde suffisamment sur des kilomètres pour traverser un crâne même si elle n’atteins pas la cible dans un stand de tir, et c'est pour cela que dans les stand de tir il y a des tas de terre pour arrêter les balles perdues.
Maintenant si t'est sur de toi va vider un chargeur en tirant en l'air en te demandant où vont tomber les balles, espèce d'idiot.
Putain, desolé d'être agressif, mais une balle n'a pas besoin d'un tir précis pour être mortelle, c'est un fait, sinon on aurait pas inventé les mitrailleuses, crénomd'vindiou^^ !!!
Incroyable ! Bravo !
Je pense que la personne a qui tu répondais parlait de cette convention.
Imagine toi en parachute, avec un gars qui te fonce dessus pour un descendre, soit tu panique et tu vide un chargeur sans t'en rendre compte, soit tu tente le tout pour le tout en priant pour toucher le pilote, n'importe quelle partie de l'appareil pouvant le forcer à décrocher en cas d'avarie etc...