Un pilote réussit à abattre un avion à l'arme de poing

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (109)

a écrit : Le pistolet n'est précis et mortel qu'à quelques dizaines de mètres, et je rirais bien si j'en était menacé à 100 mètres. Beaucoup moins pour un arc, les Français l'ont compris à Agincourt/Azincourt (évidemment il n'y avait pas de pistolet à l"époque, mais c'est autrement plus dangereux).

fr.wikipedia.org/wiki/.22_Long_Rifle
Afficher tout
D'accord. Donc d'après toi, une balle de pistolet, dès qu'elle perd sa précision, perd aussi sa vitesse et son énergie cinétique?
Alors je vais t'expliquer un truc, quand tu tire une cartouche, la balle perd progressivement de la vitesse mais en garde suffisamment sur des kilomètres pour traverser un crâne même si elle n’atteins pas la cible dans un stand de tir, et c'est pour cela que dans les stand de tir il y a des tas de terre pour arrêter les balles perdues.
Maintenant si t'est sur de toi va vider un chargeur en tirant en l'air en te demandant où vont tomber les balles, espèce d'idiot.
Putain, desolé d'être agressif, mais une balle n'a pas besoin d'un tir précis pour être mortelle, c'est un fait, sinon on aurait pas inventé les mitrailleuses, crénomd'vindiou^^ !!!

a écrit : Je croyais qu'il y avait une convention qui interdisait de s'attaquer aux personnes en parachutes ? Sur un pilote qui s'éjecte oui, mais sur une attaque de parachutistes non.

a écrit : Il a été ammorti par la couche de neige et les sapins Il a eu beaucoup de chance car à quelques décimètres près il s' empalait sur un sapin. Je veux juste dire qu'avec de la chance beaucoup de choses sont possibles.

a écrit : La convention de geneve date d'apres la seconde guerre mondial La première date de 1864 et avait pour but d'améliorer le sort des blessés et des prisonniers, et a permis la création de la croix rouge.

Je pense que la personne a qui tu répondais parlait de cette convention.

a écrit : "J'ai été abattu par 5 canons de DCA.
-moi, c'était toute une escadrille ennemis.
-et bien moi… un type tout seul en parachute."
Et moi par le parapluie d"un vieux pepe. ... cf: indiana jones 3

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Vous y croyez à cette anecdote? Un avion de chasse faisant le tour d'un parachutiste alors qu'il devait faire environ 500 km/h, c'est un virage vraiment serré, le pilote levant son cockpit pour vérifier qu'il était mort, et se faire tirer une balle en pleine tête par un tireur vraiment d'élite?
Je suis sceptique.
On a jamais dis que le tir etc.u volontaire ^^
Imagine toi en parachute, avec un gars qui te fonce dessus pour un descendre, soit tu panique et tu vide un chargeur sans t'en rendre compte, soit tu tente le tout pour le tout en priant pour toucher le pilote, n'importe quelle partie de l'appareil pouvant le forcer à décrocher en cas d'avarie etc...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Tu sais à la seconde guerre mondiale, LA convention de Genève n'a pas été respectée, vu le massacre des civils, prisonniers et j'en passe... Cette guerre fut tellement atroce. Convention de Genève qui bien entendu, ne concernent que le cantin de Genève ;-)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Il ne manquait plus que le cri de Wilhelm! (Les vrais SCMBeurs comprendront) JE préfère le terme SCMBIens l'autre ça fait trop beurre et le beurre me donne des boutons