La NASA veut créer un satellite naturel pour la Lune

Proposé par
le
dans

La NASA étudie une mission particulière qu'elle pourrait mettre en oeuvre d'ici 2020. Elle consiste à envoyer un vaisseau capable d'intercepter et de s'attacher à un astéroïde proche de la Terre, dans le but de le faire dévier de son axe afin de l'amener en orbite autour de la Lune. Cette mission, nommée Asteroid Redirect Mission (ARM) permettrait de récupérer des échantillons pour analyse, les données collectées étant très utiles dans le projet d'envoyer l'Homme sur Mars en 2030.


Tous les commentaires (167)

a écrit : Encore un projet fou qui coûte bonbon !!
Pas d'autres priorités ??
Ils ont un budget qui leur est alloué, à moins que la NASA devienne une agence qui s'occupe de la pauvreté et de la faim dans monde alors non, pas d'autres priorités. De plus, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, comme toi tu fais ce que tu veux avec le tien

a écrit : Je vais certainement passer pour une Rabat joie, et me prendre des réflexions désobligeantes, ceci dit quelque chose m intrigue, avec les millions que tout cela doit coûter, comment ce fait il qu au jour d aujourd'hui il y est encore des pays où les gens meurent de faim? Ne serait il pas plus logique de dépenser cet argent déjà pour ce qu'il se passe devant nos yeux que pour ce qu'il se passe à des années lumières? Afficher tout C'est la NASA, pas le FAO ni l'UNICEF ni la Croix Rouge. Tu reproches a la police de dépenser leur argent pour mener a bien leurs missions sous pretexte que des gens meurent de faim? Je le repete encore, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, toi donnes tout ton salaire à des associations qui s'occupent de ça.

a écrit : Y'a un truc que je ne comprendrai jamais sur le fait de l'exploration ( pour se rapporter à l'anecdote ). L'avancée scientifique c'est bien mais POURQUOI vouloir explorer Mars alors qu'on ne sait même pas ce qu'il y'a au fond de nos océans...? Parce que la NASA n'est pas le NOAA. Elle développe les projets qui sont dans son secteur d'activité. Si les autres agences de divers pays qui sont chargés de l'étude des océans ne sont pas foutus de vouloir mieux connaitre les fonds oceaniques, ça ne change en rien le projet d'aller sur Mars.

a écrit : Et bien ce n est que ton avis tu sais je ne verrais pas trop l intérêt d expliquer ce que je fais si ce n était qu affabulations... Je n ai pas encore besoin de m inventer une vie, peut être que c est ton cas, tu penses que ca t aide d etre condescendant avec moi? Tu te sens plus fort?
Ou est ce que j ai écrit q
ue je ne vivais qu avec un strict minimum et que je versais tout le reste à des associations? Déjà mis bien les commentaires avant de venir verser ta haine sur moi ok? Je participe, je fais ce que je peux, après j ai une famille, des enfants, donc même lorsque c est peu et bien c est tjr ca, donner des couvertures, s occuper également des animaux, croquettes pâtés etc, donc vous vous penchez sur la mauvaise option, ensuite je n ai pas a me justifier, surtout envers une personne qui me juge sans me connaître, donc si mes commentaires vous dérange, vous n êtes pas obligé de les lire :)
On est ici pour partager et donner nos avis, et vous c est pour dénigrer non? Je penche pour cette option :)
Cordialement.
Afficher tout
Mais pourtant il a raison, au lieu de critiquer les autres essuie devant chez toi avant. Si toi meme tu donnais ce que tu avais alors je peux comprendre, mais je doute fort que toi meme tu donnes une grande partie de ton salaire pour nourrir les gens, je doute fort que tu ouvres ta porte aux sans-abris. Je ne le fais pas, j'ai mes raisons, car justement chacun fait ce qu'il veut de son fric, ce n'est pas à toi de dire que c'est pas juste que la NASA depense des milliards pour ses projets.

a écrit : Mais pourtant il a raison, au lieu de critiquer les autres essuie devant chez toi avant. Si toi meme tu donnais ce que tu avais alors je peux comprendre, mais je doute fort que toi meme tu donnes une grande partie de ton salaire pour nourrir les gens, je doute fort que tu ouvres ta porte aux sans-abris. Je ne le fais pas, j'ai mes raisons, car justement chacun fait ce qu'il veut de son fric, ce n'est pas à toi de dire que c'est pas juste que la NASA depense des milliards pour ses projets. Afficher tout Déjà tu te calmes, je balaie tous les jours devant ma porte t inquiètes pas pour ca ;)
Je n ai rien critiqué j ai donné mon avis, je ne t ai pas demandé de lire mon commentaire, donc maintenant avant de venir me parler de la sorte, va apprendre le respect de chacun, si je préfère aider mon prochain cela est mon problème, j ouvre ma porte à qui je veux, car dans ma culture comme on dit "quand il y a a mangé pour 3 il y a a mangé pour 4" donc maintenant lorsque les remarques Sont instructives et sans méchanceté cela ne me dérange pas, car je ne suis pas contre le fait d apprendre, personne n a la science infuse, mais lorsque l on se sert de mes commentaires comme defouloir, je ne le suis pas. Sur ce bonne fin de journee.

On s écarte de plus en plus du sujet, on a pas le droit de donner d avis car on se fait carrément traités d abrutis juste parce que l on dit ce que l on pense, je suis déçue de voir que cette superbe application devient un defouloir...

a écrit : Une odeur rance s'échappe de cette section de commentaire... c'est la senteur de l'avènement d'un obscurantisme déployé par une majorité toujours plus écrasante qui semble avoir perdu foi en la science. J'ai cru rêver en apercevant certains commentaires, à savoir notamment quelques génies de l'aéronautique qui se permettent quelques remarques amères quant aux récents échecs ou difficultés qu'ont rencontré certaines agences spatiales (inexpérimentées au possible, n'est il pas) au cours de leurs dernières missions.
Pire encore, le quidam qui remarque à juste titre qu'il serait plus judicieux de financer la dernière emission de NRJ12 ou d'investir dans le développement du tout nouvel iPhone 12, des innovations bien plus fructueuses au quotidien de l'humain aspirant à une grande destinée.
Toutefois, aucun de ces pamphlets irrécusables n'égale le fatidique argument : diantre, n'y a t il pas d'autre priorité dans notre monde frappé par la misère et l'inégalité ?
Un commentaire opportun, lancé par un engagé intermittent qui déverse son indignation au vitriol le doigt sagement posé sur la télécommande, les yeux rivés sur un écran qui façonne et régule son jugement et sa pensée. Quel dommage qu'une fois ledit écran éteint, le sort des enfants exploités, des êtres humains de par notre planète privés de leur libertés les plus fondamentales, de ceux qui depérissent en rêvant d'accéder au millième des aisances de notre pseudo révolutionnaire lui soit justement si accessoire lorsqu'il mène sa vie quotidienne.
Nos politiques brassent des milliards et dérobent aux plus démunis, mais reprochons plutôt à ces infâmes scientifique, cette frivole communauté minoritaire qui se bat pour préserver l'intelligence et le jugement logique au premier plan, dépensant des sommes astronomiques pour apporter des innovations que nos enfants élevés à coup de Secret Story et de Nabilla ne sauront de toute manière jamais utiliser à bon escient.
Afficher tout
Je suis d'accord avec toi, avant même la lecture de ton commentaire (cf. Archer). Tu as dû apprécier (et bien comprendre) Interstellar j'imagine. Je suis heureux de voir des coms de ce type, mais si je peux te donner un conseil : Évite de trop vouloir tourner tes phrases dans le meilleur des français possible, tu perds une partie des lecteurs que tu dénonce.

Posté le

android

(13)

Répondre

a écrit : C'est la NASA, pas le FAO ni l'UNICEF ni la Croix Rouge. Tu reproches a la police de dépenser leur argent pour mener a bien leurs missions sous pretexte que des gens meurent de faim? Je le repete encore, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, toi donnes tout ton salaire à des associations qui s'occupent de ça. Oh mais du calme, tu devrais arrêter d agresser comme ca lorsqu un commentaire te déplaît, je le répète, je n ai rien dit de mal, j ai donné mon opinion, je n ai rabaissé rien ni personne, si pour moi il y a beaucoup trop d argent dépensé j ai le droit de le dire, et où j ai dit que je donnais toute ma paie a des œuvre? Entre participer et donner toute une paie il y a une différence, je fais ce que je peux et j en suis fière, je ne vois pas où est le mal, et moi je fais ce que je veux et je dis ce que je pense, donc maintenant stop. Merci.

Magnifique Bobby!
Aujourd'hui, on fête le 40ieme anniversaire du lancement d'Apollo 17, mais si, le dernier vole vers un gros caillou gris en haut la bas! Et déjà à l'epoque, tout le monde s'en foutait, bah oui on y était aller une fois déjà, pourquoi continuer? Pour la science, connaître un peu plus notre monde, d'ou on vient.. Alors oui ça coûte de l'argent, beaucoup, mais comparé à ce qui est utilisé tout les jours ne serait ce que dans la défense, ou même le.nombre d'Iphone vendus, on fait vite les comptes.. Et ça a permit bien plus que ce que l'on pense. De même pour Rosetta (malgré l'aterrissage loupé, on a quand même poser une boîte de conserve sur un bout de roche qui.vole à quelques kilomètres de chez nous), pour ISS, et la plupart des voyages dans l'espace. Quand on aura tous régresser pour être une machine sur un canap' on en reparlea..

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Une odeur rance s'échappe de cette section de commentaire... c'est la senteur de l'avènement d'un obscurantisme déployé par une majorité toujours plus écrasante qui semble avoir perdu foi en la science. J'ai cru rêver en apercevant certains commentaires, à savoir notamment quelques génies de l'aéronautique qui se permettent quelques remarques amères quant aux récents échecs ou difficultés qu'ont rencontré certaines agences spatiales (inexpérimentées au possible, n'est il pas) au cours de leurs dernières missions.
Pire encore, le quidam qui remarque à juste titre qu'il serait plus judicieux de financer la dernière emission de NRJ12 ou d'investir dans le développement du tout nouvel iPhone 12, des innovations bien plus fructueuses au quotidien de l'humain aspirant à une grande destinée.
Toutefois, aucun de ces pamphlets irrécusables n'égale le fatidique argument : diantre, n'y a t il pas d'autre priorité dans notre monde frappé par la misère et l'inégalité ?
Un commentaire opportun, lancé par un engagé intermittent qui déverse son indignation au vitriol le doigt sagement posé sur la télécommande, les yeux rivés sur un écran qui façonne et régule son jugement et sa pensée. Quel dommage qu'une fois ledit écran éteint, le sort des enfants exploités, des êtres humains de par notre planète privés de leur libertés les plus fondamentales, de ceux qui depérissent en rêvant d'accéder au millième des aisances de notre pseudo révolutionnaire lui soit justement si accessoire lorsqu'il mène sa vie quotidienne.
Nos politiques brassent des milliards et dérobent aux plus démunis, mais reprochons plutôt à ces infâmes scientifique, cette frivole communauté minoritaire qui se bat pour préserver l'intelligence et le jugement logique au premier plan, dépensant des sommes astronomiques pour apporter des innovations que nos enfants élevés à coup de Secret Story et de Nabilla ne sauront de toute manière jamais utiliser à bon escient.
Afficher tout
Dire tout haut se que pense beaucoup de gens très bas... Bravo, cela me fait plaisir de voir des gens comme toi.

Posté le

windowsphone

(11)

Répondre

a écrit : Une odeur rance s'échappe de cette section de commentaire... c'est la senteur de l'avènement d'un obscurantisme déployé par une majorité toujours plus écrasante qui semble avoir perdu foi en la science. J'ai cru rêver en apercevant certains commentaires, à savoir notamment quelques génies de l'aéronautique qui se permettent quelques remarques amères quant aux récents échecs ou difficultés qu'ont rencontré certaines agences spatiales (inexpérimentées au possible, n'est il pas) au cours de leurs dernières missions.
Pire encore, le quidam qui remarque à juste titre qu'il serait plus judicieux de financer la dernière emission de NRJ12 ou d'investir dans le développement du tout nouvel iPhone 12, des innovations bien plus fructueuses au quotidien de l'humain aspirant à une grande destinée.
Toutefois, aucun de ces pamphlets irrécusables n'égale le fatidique argument : diantre, n'y a t il pas d'autre priorité dans notre monde frappé par la misère et l'inégalité ?
Un commentaire opportun, lancé par un engagé intermittent qui déverse son indignation au vitriol le doigt sagement posé sur la télécommande, les yeux rivés sur un écran qui façonne et régule son jugement et sa pensée. Quel dommage qu'une fois ledit écran éteint, le sort des enfants exploités, des êtres humains de par notre planète privés de leur libertés les plus fondamentales, de ceux qui depérissent en rêvant d'accéder au millième des aisances de notre pseudo révolutionnaire lui soit justement si accessoire lorsqu'il mène sa vie quotidienne.
Nos politiques brassent des milliards et dérobent aux plus démunis, mais reprochons plutôt à ces infâmes scientifique, cette frivole communauté minoritaire qui se bat pour préserver l'intelligence et le jugement logique au premier plan, dépensant des sommes astronomiques pour apporter des innovations que nos enfants élevés à coup de Secret Story et de Nabilla ne sauront de toute manière jamais utiliser à bon escient.
Afficher tout
Quel commentaire prétentieux! C'est très méprisant envers des milliers de gens. Tu traites le problème du progrès technologique dans un monde de bisounourse. Vas donc lire Rousseau.

a écrit : Une odeur rance s'échappe de cette section de commentaire... c'est la senteur de l'avènement d'un obscurantisme déployé par une majorité toujours plus écrasante qui semble avoir perdu foi en la science. J'ai cru rêver en apercevant certains commentaires, à savoir notamment quelques génies de l'aéronautique qui se permettent quelques remarques amères quant aux récents échecs ou difficultés qu'ont rencontré certaines agences spatiales (inexpérimentées au possible, n'est il pas) au cours de leurs dernières missions.
Pire encore, le quidam qui remarque à juste titre qu'il serait plus judicieux de financer la dernière emission de NRJ12 ou d'investir dans le développement du tout nouvel iPhone 12, des innovations bien plus fructueuses au quotidien de l'humain aspirant à une grande destinée.
Toutefois, aucun de ces pamphlets irrécusables n'égale le fatidique argument : diantre, n'y a t il pas d'autre priorité dans notre monde frappé par la misère et l'inégalité ?
Un commentaire opportun, lancé par un engagé intermittent qui déverse son indignation au vitriol le doigt sagement posé sur la télécommande, les yeux rivés sur un écran qui façonne et régule son jugement et sa pensée. Quel dommage qu'une fois ledit écran éteint, le sort des enfants exploités, des êtres humains de par notre planète privés de leur libertés les plus fondamentales, de ceux qui depérissent en rêvant d'accéder au millième des aisances de notre pseudo révolutionnaire lui soit justement si accessoire lorsqu'il mène sa vie quotidienne.
Nos politiques brassent des milliards et dérobent aux plus démunis, mais reprochons plutôt à ces infâmes scientifique, cette frivole communauté minoritaire qui se bat pour préserver l'intelligence et le jugement logique au premier plan, dépensant des sommes astronomiques pour apporter des innovations que nos enfants élevés à coup de Secret Story et de Nabilla ne sauront de toute manière jamais utiliser à bon escient.
Afficher tout
Tout sauf l'iphone 12...

Posté le

android

(0)

Répondre

Je vous invite d'ailleurs tous à tester la simulation Kerbal Space Program. En effet les développeurs ont travaillé avec la nasa et cette mission est réalisable et de façon très réaliste. :)

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Une odeur rance s'échappe de cette section de commentaire... c'est la senteur de l'avènement d'un obscurantisme déployé par une majorité toujours plus écrasante qui semble avoir perdu foi en la science. J'ai cru rêver en apercevant certains commentaires, à savoir notamment quelques génies de l'aéronautique qui se permettent quelques remarques amères quant aux récents échecs ou difficultés qu'ont rencontré certaines agences spatiales (inexpérimentées au possible, n'est il pas) au cours de leurs dernières missions.
Pire encore, le quidam qui remarque à juste titre qu'il serait plus judicieux de financer la dernière emission de NRJ12 ou d'investir dans le développement du tout nouvel iPhone 12, des innovations bien plus fructueuses au quotidien de l'humain aspirant à une grande destinée.
Toutefois, aucun de ces pamphlets irrécusables n'égale le fatidique argument : diantre, n'y a t il pas d'autre priorité dans notre monde frappé par la misère et l'inégalité ?
Un commentaire opportun, lancé par un engagé intermittent qui déverse son indignation au vitriol le doigt sagement posé sur la télécommande, les yeux rivés sur un écran qui façonne et régule son jugement et sa pensée. Quel dommage qu'une fois ledit écran éteint, le sort des enfants exploités, des êtres humains de par notre planète privés de leur libertés les plus fondamentales, de ceux qui depérissent en rêvant d'accéder au millième des aisances de notre pseudo révolutionnaire lui soit justement si accessoire lorsqu'il mène sa vie quotidienne.
Nos politiques brassent des milliards et dérobent aux plus démunis, mais reprochons plutôt à ces infâmes scientifique, cette frivole communauté minoritaire qui se bat pour préserver l'intelligence et le jugement logique au premier plan, dépensant des sommes astronomiques pour apporter des innovations que nos enfants élevés à coup de Secret Story et de Nabilla ne sauront de toute manière jamais utiliser à bon escient.
Afficher tout
Veuillez excuser mon commentaire, mais, moi, jeune demoiselle que je suis,ayant atteint les 10 ans, qui rêverait de travailler dans le domaine des Lettres, n'ai point compris vôtre commentaire. Votre si savante personne (Ou une autre ayant compris chaque mot de ce commentaire) aurait-elle l'obligeance de me l'expliquer ou de le transcrire dans un langage courant, ou même familier. Mon humble personne s' exprime aussi en langage de charretier. Thank's ♡

Post-Scriptum: J'ai tout de même compris quelques bribes de phrases. Je voulais juste me la péter en parlant comme ça. Apelons un chat un chat.

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Merci pour votre commentaire, après comme j ai écrit précédemment à un autre membre, vous n avez pas tord, mais je ne peux m empecher d avoir cette idée la, lorsque je vois tout ce qu'il se passe, j ai du mal à comprendre que l on puisse plus s intéresser à ces explorations étc qu aux gens qui se meurent autour de nous, je ne dis pas que j ai raison, après c est mon opinion, mais merci pour votre exemple en tout les cas, je ne le savais pas et ça ne fait de mal à personne d apprendre. Afficher tout Bof, on dit ça mais honnêtement on en a rien à carré des gens qui crèvent (c'est le terme juste). Il y a une réflexion que je me faisais en détournant la théorie évolutive, si notre système actuel est debout c'est qu'il a survécu à toutes les sélections, donc c'est le meilleur à disposition. On peut toujours râler mais personnellement je sais que si j'ai une vie relativement saine c'est parce que d'autre meurent. Donc pas besoin de s'offusquer pour moi ^^ Au delà de ça, vous avez dit que rien ne vous empêche de donner votre opinion question: Quand on a tord peut on quand même continuer à parler librement? (Je dis pas ça pour vous mais apparemment vos aimez réfléchir). Pour revenir au sujet oui 2,5M* c'est une goutte d'eau dans l'océan. /* Attention je dis pas qu'il ne faut rien faire mais tout le monde est conscient des problèmes liés à la faim et autre. Réjouissons nous plutôt de cette belle avancée technologique */

Posté le

android

(10)

Répondre

a écrit : Quel commentaire prétentieux! C'est très méprisant envers des milliers de gens. Tu traites le problème du progrès technologique dans un monde de bisounourse. Vas donc lire Rousseau. Au contraire, il traite le "problème" du progrès technologique dans un monde assez sombre, où des personnalités sans autre qualité que d'avoir des cotes d'écoutes très importants sont exhibés 24/24H dans la plupart des médias (à savoir si cette surexposition est l'oeuvre voulue des médias concernés, ou que ces personnes sont véritablement adulées, en tout cas chacune de ces réponses me donnes froid dans le dos), où nos politiques sembles effectivement faire un peu n'importe quoi (et où là, excusez moi de le dire, on jette presque littéralement l'argent par les fenêtres), et où l'on se fait défenseur de la veuve et l'orphelin derrière son écran, mais ,que, fasse à une agression, on baisse la tête et on laisse faire (c'est sur que ça demande plus de courage que d'appuyer sur "entrée"). Et dans le genre prétentieux, excusez moi mais "vas donc relire Rousseau", chez moi on appelle ça péter de la broue ! Et pour donner dans votre registre, allez donc relire 1984 et le meilleur des mondes, histoire de voir ce qui nous attend (même si l'on a déjà un bon pied dedans).

Enfin, histoire de ne pas oublier l'anecdote, j'espère très sincèrement que cette mission arrivera à terme ! Qui sait quelle merveille nous découvrirons avec une telle prise ? Et plus que 15 ans avant 2030 ! J'ai hâte d'y être !

P.S. : BobbyTwice, s'il vous plait, veuillez continuer à "mépriser" (même si "faire un constat de la situation générale" me semble plus approprié), cela fait du bien de voir un avis comme celui ci exposé d'une bien belle manière !

On est capable de telle chose, qui coûterai sans doute des millions mais pour que tout le monde mange à sa faim ..

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Bof, on dit ça mais honnêtement on en a rien à carré des gens qui crèvent (c'est le terme juste). Il y a une réflexion que je me faisais en détournant la théorie évolutive, si notre système actuel est debout c'est qu'il a survécu à toutes les sélections, donc c'est le meilleur à disposition. On peut toujours râler mais personnellement je sais que si j'ai une vie relativement saine c'est parce que d'autre meurent. Donc pas besoin de s'offusquer pour moi ^^ Au delà de ça, vous avez dit que rien ne vous empêche de donner votre opinion question: Quand on a tord peut on quand même continuer à parler librement? (Je dis pas ça pour vous mais apparemment vos aimez réfléchir). Pour revenir au sujet oui 2,5M* c'est une goutte d'eau dans l'océan. /* Attention je dis pas qu'il ne faut rien faire mais tout le monde est conscient des problèmes liés à la faim et autre. Réjouissons nous plutôt de cette belle avancée technologique */ Afficher tout Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi personnellement je n en ai pas rien a carré comme vous dites, j'ai été au plus bas, je m en suis sortis même si ca n a pas tjr été rose mais quand a mon tours je peux aider, même si ce n est qu'une goutte d eau dans la mer j en suis fort consciente. Et comme dis précédemment je ne suis pas venue critiquer quoi que ce soit apres apparemment je dois m exprimer très mal vu comme mes propos ont été interprètes...
Merci pour votre remarque en tout cas, je prends note et cela a été fait dans la politesse et le respect, donc je n ai aucune raison d etre offusquée.
Une bonne soirée à vous.

a écrit : Une odeur rance s'échappe de cette section de commentaire... c'est la senteur de l'avènement d'un obscurantisme déployé par une majorité toujours plus écrasante qui semble avoir perdu foi en la science. J'ai cru rêver en apercevant certains commentaires, à savoir notamment quelques génies de l'aéronautique qui se permettent quelques remarques amères quant aux récents échecs ou difficultés qu'ont rencontré certaines agences spatiales (inexpérimentées au possible, n'est il pas) au cours de leurs dernières missions.
Pire encore, le quidam qui remarque à juste titre qu'il serait plus judicieux de financer la dernière emission de NRJ12 ou d'investir dans le développement du tout nouvel iPhone 12, des innovations bien plus fructueuses au quotidien de l'humain aspirant à une grande destinée.
Toutefois, aucun de ces pamphlets irrécusables n'égale le fatidique argument : diantre, n'y a t il pas d'autre priorité dans notre monde frappé par la misère et l'inégalité ?
Un commentaire opportun, lancé par un engagé intermittent qui déverse son indignation au vitriol le doigt sagement posé sur la télécommande, les yeux rivés sur un écran qui façonne et régule son jugement et sa pensée. Quel dommage qu'une fois ledit écran éteint, le sort des enfants exploités, des êtres humains de par notre planète privés de leur libertés les plus fondamentales, de ceux qui depérissent en rêvant d'accéder au millième des aisances de notre pseudo révolutionnaire lui soit justement si accessoire lorsqu'il mène sa vie quotidienne.
Nos politiques brassent des milliards et dérobent aux plus démunis, mais reprochons plutôt à ces infâmes scientifique, cette frivole communauté minoritaire qui se bat pour préserver l'intelligence et le jugement logique au premier plan, dépensant des sommes astronomiques pour apporter des innovations que nos enfants élevés à coup de Secret Story et de Nabilla ne sauront de toute manière jamais utiliser à bon escient.
Afficher tout
Franchement j'ai essayer mais je ne suis pas parvenu a lire ton commentaire

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Oh mais du calme, tu devrais arrêter d agresser comme ca lorsqu un commentaire te déplaît, je le répète, je n ai rien dit de mal, j ai donné mon opinion, je n ai rabaissé rien ni personne, si pour moi il y a beaucoup trop d argent dépensé j ai le droit de le dire, et où j ai dit que je donnais toute ma paie a des œuvre? Entre participer et donner toute une paie il y a une différence, je fais ce que je peux et j en suis fière, je ne vois pas où est le mal, et moi je fais ce que je veux et je dis ce que je pense, donc maintenant stop. Merci. Afficher tout Laisse tomber mon ami , dès que quelqu'un fait un peu de sentimentalisme, certes naif mais tellement nécessaire, on se fait carrément agressé ou insulté par des gens qui défendent a tout prix notre modèle de société moderne. "Ne vous en prenez pas a la science mais aux politiques qui dilapident l'argent " qu'on nous dit, mais qui répartit les budgets? C'est le serpent qui se mord la queue . A écouter certains faudrait se laisser mourir de faim par empathie pour ceux qui meurent de faim, c'est prendre le problème a l'envers.Justement, faudrait donner cette responsabilité a ces gens qu'ils admirent tant. Je ne mets pas en cause nos chers chercheurs qui ne font que chercher ce que leurs demandent ceux qui leurs donnent a manger. Pour ceux qui viendront me dire de donner des solution au lieu de critiquer notre système, je leur repondrais de discuter un peu afin de pouvoir leur exposé certaines solutions, encore faut il être un peu ouvert d'esprit. Comme a dit un autre, allez lire "le meilleur des mondes" pour voir où la science nous mènera, le pire c'est que les gens trouveront ca génial car on saura le leur vendre. Tout ce confort dont on nous dit qu'on est bien content qu'il existe ne sont que des besoins créés par nos élites, on s' en passerait très bien si on nous avait pas raconter que c'était indispensable, demandez a nos grands parents...Idealiste et fier de l'être.

Posté le

android

(3)

Répondre