Le cheikh Hamad Bin Hamdan Al Ahyan a voulu que soit creusé son prénom dans le sable d'une île lui appartenant. Le prénom devant être visible de l'espace, chaque lettre mesure près d'un kilomètre, et afin que l'érosion ne détruise pas cet indispensable ouvrage, l'irrigation des endroits terrassés par l'eau de mer a commencé. **Anecdote éditée le 18/09/2013** : le cheikh a fait supprimer son nom en août 2013.
Tous les commentaires (201)
vous etes tous horriblement jaloux. vous savez rien de ce mec, si ca se trouve, il a deja soigné la moitié des maladies d'afrique. et je vois son truc plus comme une oeuvre d'art
EPIC FAIL: il l'a écrit à l envers
Je reviens sur cette anecdote pour dire à tout ceux qui s'indignent (et je les comprends, du moins ceux qui sont raisonnés pas les pseudo-défenseurs du monde) que ce monsieur n'en est pas à sa première folie. Comme on peut le voir ici : en.wikipedia.org/wiki/Hamad_bin_Hamdan_Al_Nahyan, il possède aussi une des plus importante collection de voitures au monde, s'est fait construire une réplique d'une Dodge Power Wagon... Faisant huits fois sa taille originale ainsi que septs Mercedes 500SEL aux couleurs de l'arc-en-ciel et munies de M16 (idée digne d'un 007).
Mais rassurez-vous, après quelques recherches, je constate que ce cheikh n'a pas plus la folie des grandeurs que ses confrères !
Il a dû rédiger un gros cheikh pour tous ces travaux !
Ah si j'étais riche ...
Vu la taille de son nom l'ile entiere devaie etre couverte de lettre.
Vous êtes tous des bons utopistes ! Même si ce monsieur était multi-milliardaire, son argent ne suffirait pas à nourrir et abreuver convenablement la Somalie pendant ne serait-ça qu'un mois ! C'est bien plus que des milliards qu'il faudrait pour régler le problème de la faim dans le monde.
C'est impressionnant quand même..
Ça s'est effacé, on ne voit presque plus rien sur la prise 2013 par google...
Voilà qui etait utile donc...