Le cas médical d'Olivia Farnsworth est unique au monde. Cette jeune fille britannique a une anomalie génétique rare aux effets insolites : elle ne ressent ni la faim, ni le sommeil, ni la douleur. C'est la seule personne connue à cumuler ces trois symptômes.
Tous les commentaires (23)
quand, au bout de 2 ans, il a enfin fait ses nuits, c'était des nuits courtes car pour lui, 6h du matin c'était une grasse matinée.
Pour répondre a une question récurrente, Non il ne faisait pas de crise pour qu'on lui achète un jouet ni pour avoir des bonbons...
C'est épuisant. On passe par tous les états possibles et imaginables.
On s'en veut, on lui en veut, on l'aime et le déteste en même temps, on a honte du regard et du jugement des autres mais aussi de ce que l'on peut penser de temps en temps alors que, en même temps c'est un enfant solaire qui souriait et que ce n'était pas de sa faute mais la notre qui n'arrivions pas à comprendre ce qui n'allait pas.
Aujourd'hui, il dort toujours peu mais c'est un ado génial.
Quant à mon 2e enfant, nous n'avons jamais eu de problème de sommeil.
À ceux qui parlent de leurs enfants, parfois c'est un déficit en mélatonine, on en trouve en pharmacie. Ça a été le cas de ma nièce de 6 ans qui depuis sa naissance dormait très peu ... il a fallut un rdv avec une médecin passionnée pour trouver la source du problème. Un enfant a naturellement besoin de dormir, ça n'est pas normal qu'ils dorment "peu"