Call of Duty, mais en vrai

Proposé par
Thormug
le
dans

En novembre 2009, un soldat britannique, Craig Harrison a réussi du premier coup pendant la guerre d'Afghanistan un tir de sniper où la cible se situait à 2 475 mètres, ce qui est le record en la matière. A cette distance, la balle a mis plus de 6 secondes à atteindre sa cible et a perdu plus de 120 mètres d'altitude.

Les conditions pour réussir un tel tir étaient réunies : beau temps, aucun vent, très bonne visibilité et altitude.


Tous les commentaires (375)

muahahahah le vrai nom de ce mec est diabloX-9 !!! :P

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Il n'essayait pas de tuer un autre mec?

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : La chance a fait un peu parti de la performance... Il suffit qu'il y ai un infime vent pour dévier la trajectoire de la balle a cette distance... Le sniper il le sait sa, il a pris le vent en compte qui a été calculé auparavant

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Ouahhhh j'imagine l'état de la cible.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Vous avez pensez aux victimes d'attentat qui eux très certainement ont envie de vivre encore! Si élimine une cible a plus 2 km c'est qu'il y a une forte raison.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Il a eu de la chance x) apparemment 0 intempérie Je pense surtout qu'il bougeait pas le mec !

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Encore mieux que sur Call of Duty :p

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Tout le monde bave devant ce record et j'imagine qu'ici certains sont verts de ne pas avoir réussi cet exploit dans call of duty ou autre fps .. Sauf qu'ici devant cette balle il y avait un homme ... Et pendant que vous êtes en train de poster avec votre iphone sur scmb, peut être que lui aurait tout simplement aimé être avec sa famille en ce moment .. Société décidément navrante.. Afficher tout Pailledor toi t'es plutot tir au flanc

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Je pense que l'on dit snip pour le fusil et sniper celui qui a le snip. C'est pour ça que l'on dit fusil de sniper.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Wouaw, cela fait plusieurs minutes que je regarde les commentaires, mieux qu'un débat entre Hollande et Sarkozy ! Je pense pas que quelqu'un est le droit d'enlever la vie à une autre personne, cependant pour préserver certaines valeurs il est nécessaire de faire des choses regrettables, mais efficace. "Si tu veux la paix, prépare la guerre"

Je ne peut que saluer ce tireur (et son opérateur) car c'est un tir d'une incroyable précision que voilà. :hap:

Posté le

iphone

(0)

Répondre

2475 mètre c est vraiment loin .C est un tire exceptionnel

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Je suppose que ça a été déjà dit mais bon : Il est impossible de faire un tir à plus de 100m dans Call of Duty, parce que les cartes ne sont pas assez grandes. En revanche, dans certains autres jeux c'est possible. Le record dans Battlefield 3 est ainsi de plus de 3 km.

(mais bien sur, "nobody cares")

Posté le

website

(0)

Répondre

Je précise que dans l'anecdote il ne précise pas si la "cible" était vivant si sa se trouve c'était un entraînement avec des mannequin... et le mec à voulu essayer de tirer aussi loin après moi j'dis sa j'dis rien

Posté le

iphone

(0)

Répondre

la pauvre cible !!! en 6 secondes elle aurait pu eternuer ou se baisser pour faire son lacet ainsi elle aurait eu la vie sauve !! ^^

Posté le

website

(0)

Répondre

le record français a eu lieu en 2009 en Afghanistan par le 3 RIMa a une distance de 1867 metres. le record britannique est dur une cible fixe, le record Français sur une cible mouvante.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Faut prendre en compte plein de chose comme l'effet de coriollis pour les fanatique de films d'action regarde Shooter D'elite c'est un très bon film certe pas très réaliste mais bien quand mêmeq le seul défaut de ce film est le réarmement de son c.50 qui est automatique et non manuel

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : le record français a eu lieu en 2009 en Afghanistan par le 3 RIMa a une distance de 1867 metres. le record britannique est dur une cible fixe, le record Français sur une cible mouvante. Bien vu. En revanche le tir a 2400m, etait un tir dit ''anti-materiel'', avec de l'armement prevu a cet effet, un Barrett m82 a1 il me semble. La fameux Barrett .50 largement democratisé dans la serie de jeux video ''call of duty''. Mais un tas de parametres a prendre en compte a cette distance, evident: vent, distance, declivité,... Ou qui peuvent sembler fous: temperature, hygromertrie,... Beau boulot!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je suppose que ça a été déjà dit mais bon : Il est impossible de faire un tir à plus de 100m dans Call of Duty, parce que les cartes ne sont pas assez grandes. En revanche, dans certains autres jeux c'est possible. Le record dans Battlefield 3 est ainsi de plus de 3 km.

(mais bien sur, "nobody cares")
Oui mais la tu parle de jeu or la c'est la réalitE ^^

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ben oui,rasons l'Afghanistan d'ailleurs,de toute façon,c'est presque tous des talibans,et aussi l'iran,et même l'Irak.Ah non,ca on est déjà occupé.
Tu préfères voir un taliban de moins?pour quelle raison?
Moi je préfère pas voir un prêtre de moins!
A bon entendeur
Sauf que les prêtres ne suivent pas d'entraînement dans des camps militaires religieux.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Tout le monde bave devant ce record et j'imagine qu'ici certains sont verts de ne pas avoir réussi cet exploit dans call of duty ou autre fps .. Sauf qu'ici devant cette balle il y avait un homme ... Et pendant que vous êtes en train de poster avec votre iphone sur scmb, peut être que lui aurait tout simplement aimé être avec sa famille en ce moment .. Société décidément navrante.. Afficher tout en lisant la source wiki tu peut voir qu'il a abattu un servant de mitrailleuse peut etre que si il l'avait manquer des dizaines d'hommes n'aurait pas retrouver leurs familles!! et je suis sur que les soldats francais, americains mort la ba aurait voulu eux aussi revoir leurs familles.

Posté le

iphone

(2)

Répondre