Les héros de Marvel ont souvent des initiales identiques pour mieux s'en souvenir

Proposé par
le

Les superhéros de Marvel créés par Stan Lee ont souvent des initiales identiques. À cause de sa mauvaise mémoire et du grand nombre de personnages inventés, Stan Lee espérait avec ce procédé pouvoir s'en souvenir plus facilement. Par exemple, Peter Parker est Spiderman et Bruce Banner se transforme en Hulk.


Tous les commentaires (83)

a écrit : sinon elle est pas tres vraie cette annecdote... on a steve rogers, tony stark, natacha romanov, wanda maximov, clint barton, peter quill, samuel wilson, scott lang ou encore james rhodes pour les plus connus... du coups je trouve que ''parfois'' est peut-etre plus approprie dans l'annecdote que ''souvent''... J'ai aucune idée de pourcentage de personnages à la double initiale parmi ses créations, mais juste un détail : la moitié de ceux que tu cites n'ont pas été créés par Stan Lee.

a écrit : J'ai aucune idée de pourcentage de personnages à la double initiale parmi ses créations, mais juste un détail : la moitié de ceux que tu cites n'ont pas été créés par Stan Lee. ah bon ? mais ce sont pourtant bien des heros Marvel ? non ?

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : C est simple en Vo c'est à pleurer de rire et en français c est à pleurer tout court... A regarder sans les rires enregistrés, c'est a se tirer une balle

Posté le

android

(0)

Répondre