En 1915, le chercheur amateur Percy Terry conçut une crème rendant selon lui la peau pare-balles. Il la testa sur lui-même : il tira trois fois sur sa joue avec un revolver, les balles la traversèrent. Il réessaya avec un fusil de chasse, lui arrachant la partie inférieure du visage. Il mourut finalement le lendemain.
Tous les commentaires (102)
Le pire dans l'histoire c'est que le mec à osé se coller 3 balles qui ont toutes traversées donc déjà c'est déjà très con (il aurait pu stopper à la première balle), mais le plus fon c'est de se dire "bon ça à pas marché avec un revolver, bon tant pis on va essayer au fusil de chasse" mdr quel barjo le mec
Il avait raison : tant qu'il reste des vies, il faut continuer de jouer
Ça me rappelle celui qui avait tester son prototype de parachute en sautant de la Tour Eiffel...vous êtes pas très malins les gars mais respect quand même.
Je pense qu il aurait dû essayer avec un bazooka. Là, ca aurait peut être fonctionné...
Je suis sur que sa femme à pris sa creme par erreure en allant bosser le matin :/
Pauvre gars... Moi, ça m'émeut des mecs comme ça... Il y croyait tellement qu'il s'est quand même tiré deux fois dans la gueule ! C'est pas émouvant ça ? ;)
Bonsoir JCVD
Au passage, la conquete spatiale a apportée beaucoup de choses a ton quotidien, bien plus que tu l'imagines
mais pourquoi donc a t il fait ses premiers essai sur son visage, le test aurait été tout aussi convainquant sur le bras ou la main non? x)
pour moi la c est vraiment du n importe quoi...
j immagine qu il a utilisé un fluide non newtonien ou un truc dans le genre non? j ai la fleme de lire les sources..
Sur Wiki : « Pas refroidi par son expérience, il clama à son voisinage qu'une balle de revolver pesait trop lourd et souhaita réitérer l'expérience avec des plombs de chasse. Il prit alors le fusil de chasse et recommença l'opération, ce qui lui détruisit la partie inférieure du visage. »
Wow ! :O
Sans blague c’est un gag ou il avait pris des cours de folie??
En 1915 les gars!!! Facile de se dire 100 ans après que c'est pas la meilleure idée... Que diront nos arrières petits enfants de notre médecine, industrie, économie, société...?
Mais existe t-il des fluides non newtonien visqueux de base sans énergie cinétique appliquée dessu? ou ils sont toujours très liquide au repos ?