Un pipeline de 7 km de long permettant de tirer 6 bières à la seconde a été enterré pour un festival de musique metal au nord de l'Allemagne où 75 000 personnes sont attendues pour 3 jours. Il accompagne d'autres réseaux indispensables comme la fibre optique, l'eau courante et les eaux usées qui sont également enterrés.
Les organisateurs s'attendent à faire couler 400 000 litres de bière dans le pipeline.
Tous les commentaires (53)
Il faut sortir un peu plus... ou changer de fréquentations ;)
Oktoberfest !
En Belgique on a un bar avec le même système qui relie la brasserie à chaque table du bar où en achetant un "pass" à 20 € on a le droit à de la bière à volonté. C'et encore plus marrant et je vous laisse imaginer les fins de soirées surtout que le bar en question su situe dans un quartier universitaire...
75.000 personnes au wacken? Ils sont pessimistes là..
Se retrouver les uns les autres quand on est perdu dans un festival de 75 000 personnes... Oui ça peut vite devenir assez vital, au moins autant que l'eau courante.
^^
Je suis anti alcool et quand je vois les commentaires je me dit qu'il n'y a quasiment que des alcooliques sur terre....
Précision : je confirme, on boit souvent plus que 5 litres par personne à Wacken, puisqu'on achète des bières à la superette du coin qui, chaque année, fait un chiffre monstre et a un approvisionnement fabuleux (on rapporte les bières avec des diables sur le camp)...
Si on en croit ton pseudo, tu es vegan. Parfait, tu fais ce que tu veux, tant que laisse les autres faire aussi ce qu'ils veulent et aller profiter d'un bon stew à la Guinness si ça leur chante. En plus, c'est vachement bon.