Avoir du sang vert ne veut pas forcément dire que vous venez d'une autre planète. C'st ce qu'ont pu constater avec un grand étonnement les médecins de l'hôpital Saint-Paul à Vancouver, qui au moment de poser un cathéter à un patient ont vu qu'il avait du sang vert foncé. Après analyse, il s'est avéré que ce patient avait trop pris d'un médicament contre la migraine, ce qui a provoqué cet effet secondaire.
Tous les commentaires (44)
D'ailleurs si c'est ton choix de raconter n'importe quoi, mon choix à moi c'est de dire que certaines maladies DOIVENT être ABSOLUMENT traitées par des médicaments.
J'ai rencontré un type une fois. Aucune notion de SvT, jamais allé au lycée, et le mec expliquait à un médecin dans le blanc des yeux que les médicaments c'était juste du sucre, que l'esprit était suffisement fort pour guérir n'importe quoi. Si ce mec là vivait seul dans coin, j'en aurais rien à foutre. Sauf qu'ensuite il va faire des gamins qui ne seront pas soigné correctement et qui répandront cette vision délirante et fantasmée de la santé.
Dire ce genre de conneries sans argumentation est un danger de santé publique tu sais ?
Ce sont les chasseurs qui ont le sang vert