En 1939, quand Hitler et Staline signèrent le Pacte Germano-Soviétique, Hitler demanda à son photographe de prendre des gros plans sur les oreilles de Staline afin de vérifier si ses lobes d'oreille étaient normaux. Une théorie nazie voulait en effet que les Juifs aient les lobes d'oreilles mal formés.
Tous les commentaires (97)
Par exemple, tout les juifs ne sont pas partisant d'Israël et même chez les partisant... certains n'apprécie pas le gouvernement Israélien.
Sans publier les populations Juive qui ont développé des communautés dans divers pays (Espagne, france, Allemagne, russie) avec même leur propre langue ^^
fr.m.wikipedia.org/wiki/Juifs
Ce pacte n'était de toutes les manières pas une véritable volonté d'alliance. Hitler voulait à terme envahir l'urss car il jugeait que les slaves étaient eux aussi une race inférieure. Il voulait simplement éviter d'avoir 2 fronts à gérer en même temps: le traité ne servait qu'à retarder le top départ de la guerre à l'est (et à éviter que l'urss rejoigne la triple alliance) en quelque sorte.
Si je fournis une référence, il y a peut-être une raison.
Le pacte n'a pas été signé par Hitler et Staline car ils ne se sont jamais rencontrés. Ce sont les ministres des affaires étrangères allemand et soviétique, respectivement Von Ribentropp et Molotov, qui l'ont ratifié. Cependant Staline était bien présent lors de la signature.
Mais tu as pu lire qu'on n'en était même pas là, des personnes pensant toujours que le mot, peu importe son orthographe, ne désigne que l'aspect religieux.
Par contre,paraît il que les idiots ont le cerveaux déformés.Sa serait le cas pour tout les fachos et leur théorie idiote.
Il me semble que Staline et Hitler ne se sont pas rencontrés pour signer le pacte de non-agression... C'est Molotov et Ribbentrop qui l'ont paraphé...