Bob Marley est mort à cause d'un match de football contre des journalistes français

Proposé par
le

Bob Marley a souffert d'un mélanome malin mal soigné à l'orteil, après une blessure lors d'un match de football contre des journalistes français. Peu après, il s'effondra lors d'un jogging à Central Park : les examens révélèrent que le cancer s'était généralisé au cerveau, aux poumons et à l'estomac.


Tous les commentaires (117)

a écrit : Ha oui c'est vrai c'est connu que le cannabis n'a effectivement aucun effet sur le cerveau. Personnellement je les connais les fumeurs de cannabis et leur consommation de drogue n'est en rien comparable à un buveur occasionnel d'alcool. Mais ils seront capables de vous dire que 3 joints par jour voire même plus à moins d'effets sur le corps que 1 verre de bière par semaine... Sans compter toute l'entreprise criminelle derrière dont ces fumeurs en sont indirectement membres. Bref je suis extrêmement choqué de l'apologie au cannabis qu'il y a dans les commentaires. À se demander ce que les modérateurs font.... Afficher tout Bah ils s'en fument un en priant pour que le monde soit plus ouvert d'esprit et respecte la liberté de chacun, de se droguer à la bière ou au pétard. Jah live, blessings, don't give up the fight.

a écrit : ...Non. On ne sait pas !!! Ca se trouve il allait mourrir 1 ans apres d'une maladie ou la drogue n'aurait fait qu'empirer et la ... Ce serait revenu au meme

a écrit : ...Non. Autrement Doc Gynéco y serait passé lui aussi

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Presque d'accord, sauf pour le prix d'un bon vapo, a partir de 200€ plutôt avec un choix de température permettant de vaporisez toutes les herbes médicinales ainsi que les racines et autres (gingembre, menthe, thym...)

Sinon depuis juin 2014(il me semble) le sativex (et donc le cannabis médical)
est autorisé en France. Pour plusieurs maladie dont la sclérose en plaque.
Mais dans certain pays, dont l'Angleterre, on commence a douté du cannabis synthétique produits par sanofi qui provoque pas mal d'effet secondaire. Et la différence de prix est assez étonnante! 0,5ct euro le gramme pour une production en pleine terre et un prix très très élevé au gramme en laboratoire...
Il existe de très bon reportage sur le cannabis qui était une plante mondialement utilisée, comme me montre les mots comme " cannebière " port de Marseille spécialisé en cannabis, "assassin", consommateur de résine de cannabis pour se donner du courage...

C'est aussi un antidépresseur très puissant, d'ailleur non seulement les français sont les plus grand utilisateur d'antidépresseurs mais aussi de cannabis.

Alors, le cannabis contrairement à l'alcool et a l'héroïne, ne provoque pas de dépendance physique, mais une très forte dépendance psychologique, comme les médicaments antidépresseurs et anxiolytiques. Et contrairement aux drogues légales françaises, on ne peut pas mourir d'un excès de cannabis.

Et je ne défends pas le Cańabis, mais je m'insurge contre sa diabolisation qui en fait un terrain de jeux parfait pour les ados!

Les drogues, c'est de la merde, en excès... Comme le sport, le chocolat, le sex...

Tempérance.
Afficher tout
1) Le cannabis est antidépresseur seulement à faibles doses, mais dépressiogène à partir d'un certain seuil, et comme la quantité exacte dans un joint ou une feuille est impossible à savoir, il faut être gonflé pour affirmer que c'est un antidépresseur.

2) ça fait au moins 15 ans que la France n'est plus le premier pays consommateur d'antidépresseurs, elle n'est même pas sur le podium européen !

Moi je veux bien qu'on tempère les discours mais faut éviter de dire n'importe quoi.

Et je passerai sur les affirmations débiles du genre "le cannabis tue les cellules cancéreuses"... par contre il perturbe les connexions neuronales.

Dernière chose : je suis très déçu par cette anecdote qui raconte un peu n'importe quoi : il est évident qu'il n'y a pas de rapport entre la blessure et la diffusion du cancer, c'est médicament impossible. De toutes façons un cancer n'a pas besoin de blessure pour passer dans le sang, c'est pour cela que la plupart vont metastaser s'ils ne sont pas traiter.

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Et il faut savoir qu'on a avait bien diagnostiqué la présence de cellules tuméreuses dans l'orteil de Bob, et le choix lui fut donné de se le faire amputer. Sous la pression de sa famille et surtout du fait de ses convictions religieuses (rastafari), il refusa.
Le cancer se généralisa et on connaît la s
uite.

Quand écouter son prêcheur et sa famille devient plus important que d'écouter son docteur...
Afficher tout
Je me demande comment tu peux juger les gens comme ca si facilement. Après tout il faisait ce qu'il voulait et c'est lui qui l'a choisi. En plus l'avis de sa famille est très important et la thème de la religion est un thème qui n'a pas à être contester !! On croit ou on ne croit pas mais on respecte la décision des autres !!

Posté le

android

(1)

Répondre

Il n'y a personne que ça choque qu'il faisait du jogging ? Beuh et jogging c'est pas très compatible lol

a écrit : Il n'y a personne que ça choque qu'il faisait du jogging ? Beuh et jogging c'est pas très compatible lol Pourquoi ce serrait incompatible? Beaucoup de fumeur font du foot, ça décrasse les poumons.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Pourquoi ce serrait incompatible? Beaucoup de fumeur font du foot, ça décrasse les poumons. Ça decrasse rien du tout ><.
Ça permet juste de maintenir le reste du corps en forme pour pallier à l'insuffisance respiratoire chronique qui s'installe petit à petit.

Je suis fumeur de canna et sportif et l est toujours etais ( 4 joints/ j et 10 km de course à pieds /j ) par contre le canna et l alcool sont incomparable . Socialement et psychologiquement stable ,travailleur et meme imposable ^^

C'était sa consommation de coke qui l'a pas aidé surtout!

a écrit : Si. Même si elle en est pas la cause direct. La consommation de drogue excessive n arrange en rien son état. Aucun rapport avec la pathologie concerné

a écrit : Si. Même si elle en est pas la cause direct. La consommation de drogue excessive n arrange en rien son état. Il fumait du cannabis, en quoi c'est mauvais pour la santé? On soigne pas mal de gens avec tu es au courant...? LA DROGUE C PA BIEN LOL Le Cannabis n'a pas vraiment d'effets néfastes sur le corps humain.

a écrit : Il fumait du cannabis, en quoi c'est mauvais pour la santé? On soigne pas mal de gens avec tu es au courant...? LA DROGUE C PA BIEN LOL Le Cannabis n'a pas vraiment d'effets néfastes sur le corps humain. Si, il accélère le début des symptômes chez les patients à risque de schizophrénie, et aggrave les symptômes.
La consommation par combustion c'est pas très bon pour les poumons, n'y pour la fertilité.
Desinsertion socio-professionnelle.
Et d'autres choses que j'ai la flemme de développer...
C'est moins dangereux que l'alcool, moins addictogene que le tabac ... Mais ça n'est pas sans risque.

a écrit : Dans sa famille par ordre de naissance :
Sharon,
Cedella,
Ziggy (David), musicien,
Rohan, musicien,
Robert,
Stephen, musicien,
Karen,
Stéphanie,
Julian, musicien,
Ky-Mani, musicien,
Damian, musicien (pour ma part, j'adore "road to zion"
)

Les mamans :
Rita pour les 4 premiers,
Pour Robert, je ne sais pas,
Rohan c'est Janet Hunt,
Karen et Stéphanie, je ne sais pas,
Julian c'est Lucy Pounder
Ky-Mani c'est Anita Belnavis
Damian c'est Cindy Breakspeare.
Afficher tout
Rapport?????

En se rapportant à une autre anecdote , tu vois des mecs comme George Bush qui survivent à une explosion d'avion en temps de guerre ainsi qu'à l'océan et à côté des mecs comme Boby meurt d'une infection ....

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Allez dire ca a la famille du testeur sain de l antidouleur a base de canabinoide a rennes qui est en mort cerebrale! Le cannabinoïde utilisé était un dérivé synthétique du thc. Une research drug comme on les appelle. Il n'a pas été victime d'une consommation de thc provenant d'herbe ou de résine mais d'une molécule modifiée.

a écrit : Bah quand ça peut te sauver la vie, oui. Parfois il vaut mieux reconnaître qu'on a put faire fausse route sur des préceptes religieux, plutôt de mourir bêtement alors que la médecine pourrait te sauver D'un point de vue scientifique peut être.
Mais Rob Marley n'aurait jamais été la légende qu'il est devenu si il avait abandonné ses croyances et sa religion. Il a répandu le message Rasta autour du monde et popularisé le raggae et son pays.
Qu'il fut têtu l'a conduit a devenir lun des plus grands, a ne pas trahir sa propre personne et tous ceux qui croient en lui.
En reniant cela avant la fin de la carrière, il aurait tout anéanti et se serait sûrement fait railler par les médias.

Posté le

android

(0)

Répondre