En 2004, un jeune garçon indonésien apparut à la télévision avec un maillot du Portugal après avoir perdu une partie de sa famille durant le dramatique tsunami et avoir survécu seul durant 3 semaines. Le footballeur Cristiano Ronaldo le repéra, lui finança une nouvelle maison et l'emmena avec lui au Portugal. 11 ans plus tard, ce jeune garçon a intégré l'équipe professionnelle du Sporting Lisbonne, la même qui a vu éclore le triple ballon d'or.
Tous les commentaires (53)
neymar poursuivie par le fisc jamais condamne et messi il on arrêter les poursuites de plus bizarrement tu ne site que des joueurs du fc barcelone? xabi alonso poursuivi par le fisc et condamner, le terrain du Real vendu 1 milliards d'euro à l'état espagnol alors qu'il en valait à peine quelques centaine de milliers.
Non, mais franchement arrêtez un peu Christiano est un grand homme avec un grand coeur, totale admiration, car d'autres avec ceux qu'ils touchent oublient les plus démunis et c'est triste. Mais svp, arrêtez de mélanger la bonté d'un homme avec son talent pour descendre Messi, certe Messi ne s'implique pas humanitairement mais son talent footballistique est monstrueux. Donc évitez les amalgames... C'est lourd au final
Finalement, sa carrière footballistique n'a pas durée : en.m.wikipedia.org/wiki/Martunis_Sarbini