La vie similaire de deux jumeaux séparés à la naissance

Proposé par
le
dans

Jim Lewis et Jim Springer sont des jumeaux séparés peu après leur naissance, qui se sont rencontrés à 39 ans. Ils ont alors pu constater que leurs vies respectives avaient énormément de similitudes. Le nom de leur première épouse était Linda et leur seconde épouse Betty. Ils ont tous deux appelé leur fils James Alan et ont tous deux adopté un chien nommé Toy. Ils avaient tous deux une Chevrolet bleu pâle, fumaient les mêmes cigarettes (Salem), buvaient la même marque de bières et avaient été shérifs.


Tous les commentaires (86)

Petite anecdote personelle: à l'école primaire, mon frère jumeau et moi-même étions dans deux classes différentes, mais avions la même professeur de travaux sur textile. Nous avions donc dû faire un même bricolage. Nous devions en l'occurrence faire une peluche avec deux tissus différents, l'un uni et l'autre avec des motifs. C'est en arrivant à la maison, nous avons découvert que nous avions choisi le même tissu à motifs sans nous concerter (mais pas la même couleur de tissu uni).
Fait plus troublant : de nos deux classes, nous étions les seuls à avoir choisi ces motifs.

Ils auront leur place dans pokemon

Salut petitsucre merci pour l'anecdote mais est ce que par hasard tu aurais d'autres sources que wikipedia par hasard ? Parce que je n'ai pas trouvé de sites qui me semblent "sérieux" mentionnant ce fait à part cbs news mais ils ne parlent pas de prénoms des femmes, chiens et enfants... L'histoire resterait tout de même très intéressante

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : En plus ils étaient nées le même jour de la même année ! Et ont le même nom !!!

a écrit : À ceux qui disent que les gènes ne déterminent rien dans la vie... Les gènes ne déterminent rien dans la vie