Michael Wilson est connu pour être le coproducteur de James Bond depuis 1979, mais aussi pour ses caméos, ces apparitions brèves dans un film. Il est apparu dans plus de 16 films de la série, à partir de 1964 avec Goldfinger jusqu'à Skyfall en 2012. Il faut bien être attentif, car il a souvent des rôles très mineurs et n'apparait que quelques secondes.

Tous les commentaires (34)
"Un caméo (francisation du terme italien cammeo, apparu en 1851 dans le monde du théâtre) est l'apparition fugace dans un récit d'un acteur, d'une actrice, du réalisateur ou d'une personnalité, déjà célèbre."
M. Kopieh Colley de Wiki.
il est dans SPECTRE (je l'ai vu, il est trop bien!)
On pourrait également citer un réalisateur français pour ses cameo, Jan Kounen dans Dobermann entre autres...
Et Hitchcock ?
Exactement comme lorsqu'on parle de Leonardo DiCaprio, ça part systématiquement sur son "malheur" de ne pas avoir un Oscar... D'ailleurs je me demande qui c'est qui a lancé cette anecdote car cette personne a fait coucher moins bête beaucoup de "cinéphile".
Mais il est important dans Pulp Fiction gars
Tarantino joue souvent des rôles majeurs dans ses films
C'est vrai qu'il meurt dans beaucoup de film. Ou joue le rôle d'un mort
Oui pour les nouveaux venus et pour les piqûres de rappels
Stan Lee étant l'acteur le plus mort du cinéma, bien devant Sean Bean mort une quarantaine de fois car lui est mort plus de 60 fois à l'écran !
Source : Aparté #2 du Fossoyeur de Films
Et Luc Besson dans le grand bleu... ;-)
C'est le cas de Peter Jackson, réalisateur des deux trilogies du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, qui apparait dans chaque film ^^
Satan Lee ou Tarantino ne sont pas les premiers c'est hitchcock qui est le premier à lancer cet mode!
Ici, c'est se coucher moins bête...il y a des personnes qui ne le savaient pas, comme moi.donc merci d'y penser pour votre prochain commentaire^^
Sinon, très sympa l'anecdote!jmcmb