La vie similaire de deux jumeaux séparés à la naissance

Proposé par
le
dans

Jim Lewis et Jim Springer sont des jumeaux séparés peu après leur naissance, qui se sont rencontrés à 39 ans. Ils ont alors pu constater que leurs vies respectives avaient énormément de similitudes. Le nom de leur première épouse était Linda et leur seconde épouse Betty. Ils ont tous deux appelé leur fils James Alan et ont tous deux adopté un chien nommé Toy. Ils avaient tous deux une Chevrolet bleu pâle, fumaient les mêmes cigarettes (Salem), buvaient la même marque de bières et avaient été shérifs.


Tous les commentaires (86)

Si cette anecdote est véridique c'est assez incroyable. Après je me méfie, l'imposture existe depuis la nuit des temps et ça ne serait pas les premiers Américains/Hommes à mentir pour faire parler d'eux.

Posté le

android

(26)

Répondre

a écrit : Intrication quantique, c'est la seule solution ;) Humm... Peter Bishop ne doit pas être bien loin ...

Il me semble avoir vu un reportage sur eux récemment dans l'émission : les 50 histoires extraordinaires.
Dans tous les cas, c'est vraiment le cas !

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : Ils se sont copiés sans le savoir. Je ne crois pas au hasard. Peut-être avaient-ils une connexion cérébrale inexplicable ?
Difficile de trouver la réponse.
Tous les américains se copient. C'est le pays où la vie est la plus standardisée du monde. On appelle ça l'American way of life parait-il.

"Qui se sont rencontrés à 39 ans..."
Sur Google il y a des photos d'eux ensembles où ils doivent avoir environ 25 ans. Du coup soit l'anecdote est fausse, soit ce sont des montages.

a écrit : En plus ils étaient nées le même jour de la même année ! Tout dépend de l'heure de la naissance. Rien ne dit que l'un est né à 25h59 et l'autre à 0h01....

On trouve facilement l'explication dans le film "Matrix" : nos vies sont des illusions programmées, et s'ils ont des vies identiques c'est tout simplement parce que le gars qui a programmé leurs vies manquait d'imagination et n'a pas voulu se creuser la tête pour créer deux vies différentes ! "Je les place à 100 km de distance et je fais un copier/coller de leur vie, personne ne s'en rendra compte, hop ! ni vu ni connu, et je quitte le boulot plus tôt ce soir...". J'ai lu dans une autre source qu'ils avaient même tous les deux un atelier de menuiserie dans leur garage ! Franchement, comme si c'était possible sans un copier/coller du gars qui programme les vies dans la matrice !

Ils ont quand même les mêmes femmes... Euhhh

Posté le

android

(0)

Répondre

Cette histoire est apparu il me semble dans un épisode "les 30 histoires les plus extraordinaires"

Posté le

android

(6)

Répondre

Heureusement qu'ils se sont pas rencontrés avant, ils auraient rien eu à se dire

Après une longue discussion, où les jumeaux parlaient en même temps, sans doute à cause de leur excitation, Jim s'est rendu compte qu'il été face à un miroir...

Je sais pas si vous avez vu mais ils sont nés le même jour en plus!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : "Coïncidence ? Je ne pense pas !" "- coïncidence?
- c'est joïncidence avec un c!"

Posté le

android

(8)

Répondre

Seule explication logique que j'ai trouvée : ce ne sont pas des jumeaux traditionnels mais des clones créés par l'armée US pour une petite expérience génétique... je plaisante mais bon... pourquoi pas ! Préconditionnés les petiots.

Posté le

android

(9)

Répondre

a écrit : En plus ils étaient nées le même jour de la même année ! Ils étaient nés et non pas "nées" !!! et d'une, et de deux : vu qu'ils sont jumeaux c'est évident qu'ils soient nés le même jour de la même année.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ils passaient leurs vacances à pass-a-grille en floride, se rongeaient leurs ongles et aimaient faire des massages à leur femme respective.

En gros ils auraient changer de place, leurs entourages n'aurait vu que du feu.
Oh ouais trop bien, on va pouvoir faire un remake du livre "deux pour une" !!! (Souvenirs d'enfance :)

a écrit : Ils passaient leurs vacances à pass-a-grille en floride, se rongeaient leurs ongles et aimaient faire des massages à leur femme respective.

En gros ils auraient changer de place, leurs entourages n'aurait vu que du feu.
Haha où as tu vu qu'ils aimaient faire des massages à leur femme ?
Je crois tu as peut être confondu avec laisser des messages à leur femme ☺️