Le scientifique père de centaines d'enfants

Proposé par
tastyx
le
dans

Un scientifique britannique, aujourd'hui décédé, pourrait bien être le père biologique de centaines d'enfants. En effet, il inséminait illégalement avec son propre sperme les patientes de sa clinique luttant contre l'infertilité. Cela aurait duré une vingtaine d'années, et n'a été découvert qu'après sa mort par des tests de paternité faits par certains de ces enfants.


Tous les commentaires (120)

a écrit : 600 rejetons d'après les sources.... En imaginant que chacun auront un ou deux enfants.... Ou comment placer ses gènes dans le très long terme..... Et moi ki me "perd" encore, au bout de 3ans, dans ma belle famille ke je trouve grande !!!

Posté le

iphone

(1)

Répondre

a écrit : Vraiment des gros branleurs ces scientifiques... Trop, surtout lui quelle gros con

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Ou alors deux épisodes de Médium ^^ Fin de saison 1 et début de saison 2. Sauf que là le mec qui a découvert que son père biologique avait essaimé un peu partout pourchassait ses frères et soeurs pour les tuer...

Posté le

website

(0)

Répondre

a écrit : il y a eu un téléfilm il y a 2 ans de ça qui contait l'histoire de plusieurs femmes qui s'étaient faites inséminées, non pas par le donneur qu'elles avaient choisi mais par le praticien, qui était atteind d'une maladie et qui l'a donc transmit a la grande majorité des enfants inséminés c'était pas un épisode d une série américaine ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ça me rappelle un épisode de Fringe, exactement la même chose, sauf que tous les enfants avaient un lien psychique les reliant tous en même temps... Je pense que beaucoup de scénaristes ont du s'inspirer de cette histoire! ça doit être ça ... cas je ne regarde pas spécialement Fringe et pourtant ça me parle ...

Posté le

android

(0)

Répondre

Le jour de Noël devait lui coûter la peau du cul chaque année pour ses gosses ... xD

Posté le

android

(0)

Répondre

Pardon si ça à déjà été dit mais ceux qui trouvent ça normal parce qu'au final elle a eu son enfant, il faut savoir que les Inséminations sont faites avec le spermes soit du père soit d'un type regardé dans un dossier avec antécédents, problèmes, caractéristiques, etc. Là avec ce type déjà on voit que côté santé mentale Ben c'est pas ça...

Pourvu que des frères et sœurs ne deviennent pas des couples !

a écrit : réponse d'une bétise rare avec un certain degré zéro de psychologie...met toi dans la peau d'une femme voulant un enfant mais ne pouvant pas pour une raison embarrassante X, qui seule ou en couple a réflechit longuement à comment procéder pour prendre une décision forcément difficile, importante et responsable...puis là, débarque le docteur maboule, adepte de la masturbation en éprouvette, qui ne sait pas quoi faire de son trop plein de semence alors il a trouvé génial l'idée de ne pas respecter ces femmes et de leur donner ses bonnes grosses tares...dans le genre dégueulasse et tordu il est champion du monde. Ça frole le viole. Afficher tout Étant fils d'un don de sperme anonyme. Mon père biologique pourrait être le médecin, un tueur, un psychopathe etc. Je m'en foutrais royalement. Le père est pas le donneur de sperme mais celui qui éduque. Viol je pense pas, les parents echangerait pour rien au monde leur enfant.

Posté le

android

(0)

Répondre

La Valse aux Adieux de Kundera, véritable chef d'œuvre (en bref du Kundera tout simplement), aurait-il inspiré ce chez homme ? L'un des personnages est tout à fait semblable à ce cher homme, même pratique, même fonction, même histoire quoi! Analogie rigolote.

a écrit : Ca ressemble un peu à l'histoire d'un film qui est au cinéma en ce moment : Starbucks. Non ? Le film est tiré de cette histoire

Posté le

android

(0)

Répondre

Un épisode de profilage s'en est aussi inspiré ^^ mais le coupable n'avait "que" 23 enfants si mes souvenirs sont bons.

a écrit : mais non!!!!! sa sa craint :)

quoi qu'il a réussi a faire des enfants a des femmes infertiles :)

mais je me demande quand même, comment ont-il fait le rapprochement entre tout les enfants et lui?
Comme c'est indiqué, des tests de paternité..

a écrit : Je vois pas vraiment le problème. Les femmes venaient se faire inséminées, donc pour avoir un enfant. Au lieu de prendre le sperme d'un mec lambda, il prenait le sien.

C'est peut-être parce que je suis un mec, mais je trouve rien d'original dans cette anecdote.

Oui sauf que si une de ces femmes (et je les imagine nombreuses) veulent un enfant avec leur mari, c'est dégueulasse de faire ça !

Posté le

blackberry

(1)

Répondre

Certains commentaires me font halluciner... Quand on va voir un médecin on a confiance en lui, le fait qu'il ait implanté son sperme au lieu d'un autre est extrêmement choquant ! Si on ne peut même pas avoir confiance en des médecins à qui on met nos vies entre leurs mains....
Et puis imaginez un peu le choc des familles en apprenant la vérité, des enfants qui se poseront des questions d'un point de vu génétique par rapport à leur conjoints et des parents trahis par un médecin.
Dernier point, les femmes avaient des soucis de fertilité, ok elles ont eu des enfants mais parce que ça a marché elles ne devraient pas se plaindre d'avoir été abusées ? Elles devraient en avoir rien à faire et limite remercier ce médecin totalement mégalomane ?
Désolée pour le pavé mais je ne peux pas rester sans réaction suite à certains commentaires

Posté le

android

(5)

Répondre