Pour une des scènes du film Shark tourné en 1969, un des cascadeurs devait se battre contre un requin, tranquillisé par des calmants. Ceux-ci n'ont pas bien marché et l'homme a fini déchiqueté par le requin. L'équipe a décidé de faire de cet accident le principal argument marketing pour promouvoir la sortie du film, au grand dam du réalisateur Samuel Fuller qui souhaita en vain que son nom soit retiré du projet.
Tous les commentaires (89)
A la fin de la scène, le réalisateur a dit : " coupé !!!!!! "
Profiter de la mort d'une personne afin de gagner plus d'argent, honte aux personnes qui ont réalisé ça!
Ho putain ! La chance... il est mort ! super ! Les gars contactez la presse on a notre coup marketing !!!
Mais s'il advenait que cette information soit exacte, ce serait dés plus atroces. Ce serait comme un retour en arrière où au moyen âge on exécutait ou torturait les condamnés aux yeux de tous.
Je peux cautionner qu'un humain puisse souhaiter la mort d'un autre lorsque il a commis des crimes mais de là à exposer en spectacle le châtiment infligé..
C'est clair qu'avec ce genre de propos dénigrants les abus peuvent voir venir, nous ne sommes pas prêts de les contrer...
Et si quelques écolos se mettent à dénoncer les mauvais traitements au cinéma, c'est justement à cause de ce rangement dans des cases, cela ne fait plus partie du bon sens (alors que c'est complètement ça pour moi), dommage !
A-t-il été changé ?
J'y est déjà joué !!!
vrai mais c'est aujourd'hui encore impossible de garder la vrai mort a l'ecran
pauvre gars !
Le pire c'est qu'il ont publier le film ! Honte au réalisateur !
J'ai mal pour lui!!