Jean Pierre Decout est un retraité de la SNCF ayant comme surnom Panpan la Guigne. En effet, il a déjà répertorié plus de 250 accidents plus ou moins graves qui lui sont arrivés depuis son enfance. Pour citer quelques exemples : braqué à de multiples reprises, succession d'erreurs et d'accidents à l'hôpital qui le contaminent à l'hépatite C, ambulance le transportant faisant 2 tonneaux, agressé par un singe échappé d'un zoo alors qu'il circulait à vélo etc.
Commentaires préférés (3)
C'est donc lui le créateur du site VDM ?
Pourquoi on précise qu il est un retraite de la SNCF??Ca fait partit de ses malheurs??
Peut-être devrait-il se renseigner s'il n'a pas été conçu par accident !
Tous les commentaires (88)
Quand c'est pas ton heure..
Le genre de mecs qui te prouvent que Dieu existe et que c'est un sacré déconneur...
C'est donc lui le créateur du site VDM ?
Pourquoi on précise qu il est un retraite de la SNCF??Ca fait partit de ses malheurs??
Peut-être devrait-il se renseigner s'il n'a pas été conçu par accident !
C'est réellement impressionnant! A se demander si il est l'homme le plus malchanceux ou bien chanceux du monde!
Au moins il a des choses à raconter quand il dîne avec des amis !
Ah non il n'arrive jamais à ces dîners car une girafe unijambiste l'attaque toujours lorsqu'il veut sortir de chez lui et de toute façon une meteorite crève les pneus de sa voiture à chaque fois qu'il la prend...
Ça me fait penser à l'homme qui a échappé 6 ou 7 fois à la mort dans sa vie alors qu'il aurait dû y rester (cf : autre anecdote du site, qui soit dit en passant est génial) !
Il a recensé plus de 250 mésaventures dans un livre (Source). Vu son âge, ça lui fait plus de 3 par an.
C'est intéressant. On a tous quelqu'un dans notre entourage qui accumule les bourdes à la 'Pierre Richard'. Cependant par expérience je sais que c'est un cercle vicieux.
Nos relations deviennent des déclencheurs de guigne. Pour casser cette atmosphère, il suffit de refuser cette étiquette que l'on nous donne et tout se passe mieux par la suite.
Sans mentir, je croyais avoir eu beaucoup d'accident pour mon jeune âge. Mais attaqué par un singe évadé du zoo, là j'ai... J'ai grimacé.
Ses plus grand malheurs sont, je cite :
"parachute en torche, piqué par un scorpion, enseveli sous 200 tonnes de charbon, tombé d'un hélicoptère, d'un camion, d'un train, dans un puits ; attaqué par un macaque fugueur de la réserve africaine de Thoiry alors qu'il faisait du VTT, braqué dans une banque."
Source : www.sudouest.fr/2012/01/30/champion-de-la-poisse-619471-3145.php
Cette homme n'a pas eu de chance avec les voitures, comme il dit dans une des sources :Trois voitures trois accident, j'ai donc décidé de me mettre au vélo.
Velo qui ne le protégera pas de ce singe...
A sa place je n'oserais plus rien faire !
Au moins on peut etre sur qu il n était pas cocu !