Julia Roberts n'était pas tant Pretty Woman

Proposé par
le
dans

Dans le film Pretty Woman, Julia Roberts fit sensation notamment avec les scènes mettant en valeur son corps et ses jambes, mais c'était en réalité ceux de l'actrice américaine Shelley Michelle. Même l'affiche du film est en fait un montage de son corps avec la tête de Julia Roberts. Michelle joua les doublures "corps" dans de nombreux films, grâce à ses jambes interminables qu'elle assura d'ailleurs pour un million de dollars.


Tous les commentaires (67)

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier Et puis il faut dire aussi qu' être mignonne a autant de valeur que d'avoir de belles jambes si ce n'est plus, puisque c'est sa tête qu'on voit a l'affiche, et que ca crée dans l'imaginaire collectif une image plus interessante de l'actrice, image qui la suivra jusqu'à ce qu' elle se décide de ne plus s'épiler les aisselles pour une je ne sais quelle cause féminine et c' est la ou le mythe est tombé.

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : D'ailleurs j'ai lu quelque part, info ou intox, que Julia Roberts ne s'épilerait pas les aisselles mais je n'ai rien trouvé qui avérait ou infirmait cette rumeur.
Pour ce qui est du montage, ça doit quand même être étrange de se dire "Ce n'est même pas moi sur l'affiche"...
Oui j'ai lu ça également mais je ne me souviens plus où.... de même Julia est adepte du no poo (ne pas utiliser de shampooing pour se laver les cheveux)

Posté le

android

(9)

Répondre

C'est quoi le principe d'assurrer, on pourrait m'expliquer?

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier c'est un métier qui s'apprend, Harrison Ford était charpentier avant de croiser Georges Lucas et la fait interpréter le rôle de Han Solo et il a reussi

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier Ça tombe bien que Shelley Michelle soit actrice donc!

Quand on voit sa tête on comprend mieux pourquoi elle est juste "doublure corps"

a écrit : c'est un métier qui s'apprend, Harrison Ford était charpentier avant de croiser Georges Lucas et la fait interpréter le rôle de Han Solo et il a reussi Harrison Ford était comédien avant de devenir charpentier ! Voyant que sa carrière ne décollait pas, il s'est reconverti
En revanche , c'est en faisant des travaux chez George Lucas qu'il a pu passer le casting de Star Wars

C'est le cas de nombreux films, je pense à Alexandre le Grand avec Brad Pitt qui n'avaient pas les bonnes jambes pour ce rôle et a eu sa doublure lors de scènes à cheval.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Plein de stars ont assuré une partie de leur corps pour plusieurs millions de dollars. Notamment Jlo et ses fesses... Ray Charles et ses doigts, les footbaleur et les jambes, les tennis man et le bras.... J.Lo c'est clair que c'est quand même le plus stupefiant!

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : C'est quoi le principe d'assurrer, on pourrait m'expliquer? C est le meme principe que pour toutes assurances, si il arrive quelque chose a la partie du corps assure (une brulure, coupure etc lors du tournage par ex) ils recoivent une indemnitee

Posté le

android

(9)

Répondre

a écrit : C'est quoi le principe d'assurrer, on pourrait m'expliquer? Et bien, pour certaines personnes, une ou plusieurs parties de leurs corps sont leur principale source de revenus, les sportifs par exemple ou bien les mannequins.
Assurer ces parties à un certain montant leur permet, en cas d'accidant les empêchant de travailler pendant x temps, de recevoir une indemnité compensant le manque à gagner.

Posté le

android

(9)

Répondre

a écrit : Question à 1.000 points. Pourquoi ne pas lui avoir donné carrément le rôle? parce que c est pas julia roberts ...

Posté le

windowsphone

(7)

Répondre

a écrit : Question à 1.000 points. Pourquoi ne pas lui avoir donné carrément le rôle? Elle a une tête pas très photogénique....

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Question à 1.000 points. Pourquoi ne pas lui avoir donné carrément le rôle? Elle devais être une très mauvaise actrice

a écrit : Et pourquoi ne pas lui avoir greffé le corps de Michelle? Hum? Pour ça il faudrait la méthode du chirurgien Robert White de l'anecdote du 2 octobre 2013!Mais je suis pas sur que les deux femmes acceptent!

Posté le

android

(0)

Répondre

Moi, par hasard!, je lui conseillerai d assurer ses seins si elle souhaite souscrire d autres assurances sur son anatomie, peut être les fesses aussi. Pour le reste je vois pas très bien.;)

a écrit : Pour pouvoir profiter du joli visage, de la la notoriété, et du très bon jeu d'acteur assuré par Julia Roberts ? Le jeu d'acteur sûrement mais le film qui a révélé Roberts était pretty woman c'était une quasi inconnue avant ce film donc la notoriété pas vraiment :)

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Ray Charles et ses doigts, les footbaleur et les jambes, les tennis man et le bras.... J.Lo c'est clair que c'est quand même le plus stupefiant! Ça montre tout simplement ce sur quoi elle mise pour sa carrière... Pour une (soi-disant) chanteuse, la logique aurait été d'assurer ses cordes vocales, non...? ;-)