Adolf Hitler n'a officiellement pas eu d'enfants. Mais le français Jean-Marie Loret (1918 - 1985) est selon sa mère son fils caché. Durant la Première Guerre mondiale, le caporal Hitler alors stationné en Picardie aurait eu une relation amoureuse avec elle, qui aurait donné naissance à cet enfant. Malgré une certaine ressemblance physique, les protagonistes refusant tout test ADN (notamment les enfants de Loret), la vérité ne sera probablement jamais connue.
Ce n'est que peu de temps avant sa mort que la mère révéla l'identité de ce père à son fils. Il voulut rendre public cette paternité en 1979 mais abandonna sur conseil de son avocat.
Tous les commentaires (103)
Il es née avec la moustache?
L avocat aurait dit : " ne revelez rien ca va faire fureur"...
Je comprends pas comment ils auraient pu comparer puisqu il ne possède ( à ma culture général ;) ) pas d échantillon d ADN d hitler ou de son entourage nn ?
Personnellement, je comprends qu'il ne veuille pas faire le test, sans que cela ne soit forcément contradictoire avec l'envie (ou le besoin) de savoir.
C'est pas à lui d'avoir des soucis moraux sur les faits de 'son pere' pas plus que nous devons en avoir sur ce qu'on fait nos pères et grandspères lors des dernières guerres.
C'est comme les gauchistes qui s'excusent de la colonisation.
Je peux comprendre que la famille ne veuille pas se soumettre à un test ADN. Qui voudrait avoir la preuve que le sang d'Hitler coule dans ses veines ??
Le mec clame haut et fort qu'il est le fils d'Hitler, se précipite d'écrire un livre dont le thème est, il faut le reconnaître très vendeur, participe à des émissions de télé au Japon mais refuse un simple test ADN. Ca pue la supercherie tout ça ! Le coup de la la moustache est vraiment de trop. Pas nette cette affaire.
Dans n'importe quel pays du monde, si tu mets deux doigts sur ta lèvre pour mimer cette moustache, 100% des gens pensent à hitler.. A mon avis, c'est pour cela qu'elle n'est plus très populaire.. ( comme le prénom d'ailleurs..)
Ajoutés à ça la volonté de revendication...
Je trouve l'analyse assez pertinente.. Ne t'en déplaise.
son avocat a eu bien raison. S'il avait révélé cette paternité, il se serait fait persécuter par tout un tas de tarés qui voient des nazis partout
quant à ce qu'a fait Hitler, çà n'a rien à voir avec son ADN ou son sang, mais avec sa propre histoire et l'enfance qu'il a eue. Lire le livre d'Alice Miller : "c'est pour ton bien"
Il me semble que des tests ADN réalisés il y a 2 ou 3 ans auprès de famille proches d'Hitler ( cousines notamment) a réfuté cette hypothèse. Je posterai le lien si je le retrouve.
Aux vues de sa moustache il plus qu'évident qu'il tente d'émuler le personnage et qu'il soit réellement son fils ou non il revendique sa filiation par son apparence.
Je ne vois pas vraiment de ressemblance entre Hitler et ce monsieur.
A part cette moustache : il voulait vraiment cultiver une ressemblance quasi-inexistante !
Je suis sceptique sur cette filiation...
Fille de James Brown et mère d'Alphonse Brown ?
BRAUN !