Entre 1961 et 1989, le mur de Berlin séparait la ville en deux. Il était en fait constitué de deux murs, avec au milieu une zone interdite, le No Man's Land. Cette construction fit au moins le bonheur d'une population : celle des lapins, qui avait ainsi un vaste terrain de jeu, sans prédateurs. On estime qu'ils étaient plusieurs milliers, et lors de la chute du mur, ils s'éparpillèrent un peu partout en ville et causèrent des dégâts.
Tous les commentaires (78)
Hé ben que de dialogue, pour de simple lapins ! Si vous voulez il y a eu un reportage sur Arte , mais qui voudra le voir ? Je me la pète ? Oui c'est ma première publication d'anecdote . Champagne lol
Suis-je le seul à penser aux alarmes silencieuses que les lapins activaient problablement souvent ? Je pense que ces animaux étaient donc plus un danger qu'un avertissement pour les gardes... Quelqu'un pour me corriger ?
il me semble qu'une petite partie du mur avais un de l'herbe et des ... mines. surprise pour ces petits lapins.
se cas est 'historique " mais tous lieu ou aucun prédateurs n'agit est infesté de lapins qui sont des opportunistes , dans les zones industrielles qui sont très clôturées ou commerciales il y a des lapins
dans mon entreprise ou il y a beaucoup d'espace vert il y a tous les ans , réduction de la population lapinessss
l’Australie connait bien le problème lapins
Après les pigeons voyageur voici les lapins voyageurs qui permettent de communiquer facilement et rapidement.
Longue vie a tous les Lapins.
Comme les lapins, faites l'amour pas la guerre !
Renseigne-toi avant de me reprendre.
C'est mon prof d'histoire qui nous avait parlé des défenses posées dans le no man´s land, je doute donc qu'il nous aurait raconté des cracks pour se fendre la poire.
Cordialement
Abraham Lincoln