Les Yakuzas ont leur propre magazine d'information

Proposé par
le
dans

Les Yakuzas (membres de la mafia au Japon) ont sorti le premier numéro de leur magazine officiel, baptisé « Yamaguchi-gumi Shinpo » (la gazette du clan Yamaguchi). Envoyé à 28 000 abonnés, il contient les éléments classiques d'un magazine : éditorial du patron, articles de fond sur les valeurs des Yakuzas, photos people sur les activités des chefs et même une page de jeux.


Tous les commentaires (105)

a écrit : Je pense que tu as raison , mais par contre j'ai toujours pas réussi à comprendre ton calcul mêmes s'il est sûrement plus logique . Dis toi qu'à chaque doigt coupé, il perd d'autant plus de sang que de doigts coupés, et fais le calcul simplement en tâtonnant en t'imaginant le problème seulement sur 3 doigts par exemple pour comprendre le mécanisme. Je ne peux pas trop détailler j'ai presque honte de polluer en conversant hors-sujet d'ailleurs Philippe aurait raison de nous modérer les derniers posts. 15 sec s'ecoule et pas de perte, ensuite pendant la decoupe du second 1.25 cl sont perdu puis pendant la decoupe du troisieme c'est 1.25 du second 2 × 1.25 du premier qui sont perdus en tout et ainsi de suite... Et là je m'aperçois que c'est moi qui me suis trompé, tu as raison bravo et je trouve bien le même résultat que toi. Philippe vous pouvez tous mes messages sur cette anecdote et encore bravo sacreb.

Posté le

android

(11)

Répondre

Je pense leur rubrique nécrologique est en premiere page ^^

Sinon calcul à part , Est-ce que les Yakuzas ont le pouvoir d'influencer le gouvernement japonais ? Ou sont-ils aussi dans la politique ?

a écrit : Et les Yamaguchi ça vous rappelle plus rien ? Vous vous en rappelais pas des petit jouez électronique de notre enfance Euh... Je connaissais les Tamagochi plutôt...

Posté le

android

(25)

Répondre

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? Quand on coupe "franchement" un doigt, il n'y a quasiment pas de saignements car les veines se referment.

Posté le

android

(7)

Répondre

Enfaite, les autorités japonaises "tolèrent" les yakuzas. Ou tout du moins ils ne peuvent rien faire pour les arrêter car ils sont souvent couverts par une structure légale même si tout le monde sait qui ils sont, personne n'a de preuve contre eux pour telle ou telle chose (ça a été pareil avec Al Capone par exemple si j'me souvient bien). Ils ont donc souvent main mise sur des quartiers entier oú ils mettent une taxe sur les commerçants. Mais en soit les Yakuzas sont plutôt respectés par la population.
Voili voilou en espérant vous avoir aidé et pas avoir dit trop de connerie

C'est quand même fascinant ces organisations criminelles! J'adorerais savoir l'effet que ça fait d'être le chef de la mafia russe, italienne, des Yakuzas etc, d'être un baron de la drogue, ou être un haut placé pour une agence gouvernementale! Ce sentiment de vraiment exister, de ne pas être qu'un parmi tant d'autres et d'avoir une importance, un poids dans le monde tout en vivant une vie palpitante jonchée de moments de peur et d'incertitude, mais de réussites qui s'avèreront n'être plus grandioses! D'avoir du respect dans une organisation secrète, ressentir pleinement l'adrénaline à chaque instant..

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : C'est quand même fascinant ces organisations criminelles! J'adorerais savoir l'effet que ça fait d'être le chef de la mafia russe, italienne, des Yakuzas etc, d'être un baron de la drogue, ou être un haut placé pour une agence gouvernementale! Ce sentiment de vraiment exister, de ne pas être qu'un parmi tant d'autres et d'avoir une importance, un poids dans le monde tout en vivant une vie palpitante jonchée de moments de peur et d'incertitude, mais de réussites qui s'avèreront n'être plus grandioses! D'avoir du respect dans une organisation secrète, ressentir pleinement l'adrénaline à chaque instant.. Afficher tout Ou tous simplement : LE POGNON !

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? Je viens de sortir de l'épreuve de maths du bac blanc. La quand tu sors des chiffres et des unités dans ma tête ça fait:" sachant qu'il faut blablablabla pour couper un doigt.."
Mdr

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? Si le nombre de doigts est illimité, on peut lui en couper 80. Sinon, si l'on considère que les orteils sont des doigts et que l'homme ne présente aucune malformation, on peut lui en couper 20. Les valeurs peuvent être inférieures si l'on prend en compte le temps perdu à changer de doigt.

Et sans calculette !

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Si le nombre de doigts est illimité, on peut lui en couper 80. Sinon, si l'on considère que les orteils sont des doigts et que l'homme ne présente aucune malformation, on peut lui en couper 20. Les valeurs peuvent être inférieures si l'on prend en compte le temps perdu à changer de doigt.

Et sans calculette !
Je ne veux pas être méchant mais tu n'est pas le 1er à dire ça.
De plus c'est 1,5cl/min par doigts car le sang se perdra plus vite s'il y à plus de coupure ...
La vrai réponse est situé plus haut (10,458 doigts) et c'est pas moi qui l'ai trouvé .

Quel est la raison de votre déshabonnement? eeeeeeh. CHLAC!!!

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? Pour ma part, il suffit de me montrer le couteau pour que je l'évanouissement. Donc environ dix secondes.

Personellement le calcule sang/doigt/temps je l est pas fait mais le mec cri au moins une fois par doigts couper ;-)

Posté le

android

(3)

Répondre

Ils font cela pour financer le clan ?

Posté le

android

(0)

Répondre

Il faut être courageux pour demander l'annulation de son abonnement ...

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? 15 secondes ? Avec quel outil ? A la pince, au couteau, avec les dents... ?
Au final faudrait aussi inclure cette variable pour avoir une étude complète. Si des gens cherchent un sujet de thèse en biologie... ;)

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? 80doigts :s
Perso j'en ai pas assez

a écrit : Sachant qu'il faut 15 secondes pour couper un doigt et que le sang s'écoule à 5 cl/min. Si l'homme s'évanouit après avoir perdu 1l de sang, combien de doigts peut on lui couper avant qu'il tombe dans les vapes ? Et la variable de la coagulation qui diminue le débit ???? :-)

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Quand on coupe "franchement" un doigt, il n'y a quasiment pas de saignements car les veines se referment. Tu as déjà essayé ?? O.o