Les dauphins ne sont pas que des animaux gentils et sociables. Ils sont aussi capables de commettre des viols en groupe, en s'associant à d'autres mâles, d'être particulièrement violents avec les femelles pour assurer leur autorité, ou de tuer leurs bébés. Ils peuvent également avoir des comportements violents avec les humains.
Tous les commentaires (107)
Pouah! Pouah! Pouah vos commentaires , fini le frotti vaginal , voici le gratin dauphinois !...
J'ai lu un livre humouristique (dont j'ai oublié le titre) qui se moquait des ouvrages du type "les 100 choses à faire avant de mourir". Parmi les activités surestimées selon l'auteur, il y avait "nager avec les dauphins". J'ai donc appris que ces derniers étaient les pervers de la mer, bien plus intéressés par le fait d'aller se masturber sur vous que par l'idée de communiquer avec l'être humain!
les hommes ne sont pas mieux j'ai envie de dire ...
Alors amis de l'environnement, toujours envie de protéger ces charmants animaux ? C'est la loi de Dame Nature, plus quelque chose semble beau et pure, plus il faut s'en méfier. Mais comme il a été dit, je reconnais que nous Humains ne valons guère mieux, je ne parle pas de ma personne mais de manière globale, notre espèce est restée assez "primitive", je pense même qu'elle régresse à vive allure. Philippe va encore me taper sur les doigts mais quand je lis des commentaires comme celui qui me précède, je préfère tenir la conversation à n'importe quel animal.
Mais une question me vient à l'esprit, le problème de toute espèce animale, c'est la domination (sur une autre espèce ou sur sa propre espèce mais avec différents caractères). Là, il est question d'une société animale quasi-phallocratique (et la notre alors ?), dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire baisser artificiellement les hormones qui conduisent toute espèce à ce genre de bestialité ? Je ne dis pas que je veux rendre tout les animaux stériles, mais si les dauphins n'avaient pas une "bite à la place du cerveau" (pardon de la vulgarité ) et cette volonté de domination (qui n'est pas exclusivement masculine !), on ne vivrait pas dans le meilleur des mondes mais ce serait déjà beaucoup mieux, ne pensez-vous pas ? Quand au fait qu'ils tuent des bébés, c'est de la jalousie, de la vengeance, et encore une fois, de la domination.
(A présent, permettez-moi ce monologue philosophique)
Ô grands sages de mon espèce, tombés dans le trépas, qui n'étiez pas dépourvus de vices mais qui, au moins, cherchiez à les dompter par l'esprit, ce qui valut votre titre, où est passé cette utopie d'un monde pur, juste, harmonieux, combattant le vices par la sagesse ? Le Mal l'a-t-il emporté ? Vos paroles, vos actes, vos rêves ne furent-ils que vanités aux yeux de vos descendants ? Est-ce là ce que nous appelons justice ? Prendre par au Mal, ou pire encore, y assister en restant de marbre ! Votre quête altruiste était-elle méritée ? Parfois, j'en doute. La vie n'est que chaos et vanités, et le peu de lumière que vous vouliez apportez aux autres semblent s'être envolée dans une bourrasque ténébreuse. De justice suprême, il n'y a point. La justice est corrompue par les vices et la bêtise de chaque être vivant et seul quelque nobles âmes peuvent reprendre votre flambeau et faire changer le déroulement du Monde. Ma fougueuse volonté de faire rendre le monde meilleur est-elle noble cause ou vanité ? Moi-même je suis encore trop loin de votre sagesse pour pouvoir y répondre.
Pedofliper
Je suis allé au Musée du sexe (oui je suis un petit coquin) et en effet, il existe plusieurs espèces animales à avoir des pratiques sexuelles déviantes dont les canards.
J'y avait lu qu'un scientifique avait pu observer le phénomène suivant: un canard (Mallard je crois) mâle qui s'était rompu le cou en percutant sa baie-vitrée car un deuxième mâle le poursuivait.
L'agresseur a atterri près du cadavre pour le sodomiser...
Il a voulu vérifier si c'était un phénomène isolé et il s'avère que non.
Il a même reçu un Ig Nobel pour ça! (Le prix pour les découvertes qui font sourire puis réfléchir)
*n'en rajouterais tu pas un peu ?
Tout ça parceque ton grand-père t'a grondé pour la glace par terre, j'y étais quand tu avais 4 ans, il y a 20 ans ;o)
je t'ai vu pleurer bleuté par l'eau qui nous séparait. j'ai trempé tes habits avec cette vague tant attendu de fin de spectacle. et tu es reparti avec cette peluche qui me dessine... adieu petite ...