Israel Keyes était un tueur sans victime préférée

Proposé par
Invité
le

Israel Keyes fut un tueur en série atypique car il n'avait pas de type de victimes préférées. Très précautionneux, il n'avait jamais de lien avec ses victimes, ne tuait jamais dans la même zone géographique, et pouvait prévoir 2 ans à l'avance un meurtre en y enterrant un "kit de meurtre" (gants, sacs, pelles etc.) pouvant lui servir ultérieurement.

Il fut finalement attrapé par négligence, ayant utilisé la carte bancaire d'une victime.


Tous les commentaires (104)

a écrit : eeuh je dirais pas que c'est une victime, il a pas eu les couilles de le faire heureusement pour moi d'ailleurs, mais j'a i bien senti quand il a posé le couteau sur la gorge que pour lui c'était maintenant ou jamais. Comme dis leolio je crois pas que sans son pote je serais encore là et de toutes facons comme j'ai dit avant, a mon avis il est passé a l'acte un jour c'est sur, c'était pas mon tour j'ai eu la chance d'etre le 1er. Il était connu dans le quartier pour ca!. des gens comme ca y en a plein Afficher tout Oui effectivement, tu est tombé sur un fou. Et là, j'aurai fait comme toi: rien, à part espérer.

Quand je disais "victime", je pensais au phénomène de groupe mais ce n'est pas le cas ici, désolé de pas avoir bien compris ce que tu voulais dire.

J'espère que ce mec sera stoppé avant d'aller plus loin

a écrit : Ouais enfin, zigouiller quelqu'un sans raison si ce n'est celle de ne pas passer pour un lache aupres de ses potes, je pense pas que ce soit être aussi une victime. De quelques systeme que ce soit, si ce n'est un bon gros egoisme ou un besoin d'appartenance exacerbé (dans ce cas là, ça releve aussi du nombrilisme)

Surtout que dans l'histoire, j'ai surtout l'impression que meesgosh est encore là grace au pote du mec...
Afficher tout
Si tu savais ce que j'ai fait pour pas passer pour un nul dans ma bande (non j'ai tué personne, mais j'ai agressé des gens plus faible que moi, j'avais 12 ans la première fois, je voulais me prouver chépaquoi, où prouver chépaquoi à chépaqui, je voulais pas faire ça mais je l'ai fait.... où est la limite? Quand on devient adulte, et qu'on comprends que l'effet de groupe peut dégénérer, on a deux solutions: soit on continue dans le championnat du monde de la connerie, soit on stoppe tout et on déménage à 100 kilomètres et on change de vie.

a écrit : Je crois qu'il est temps de clore le sujet et passer aux anecdotes du jour. Ce que je peux penser ou ressentir n'a finalement aucune importance.

Mais toi, penses-tu qu'un troll te répondrais aussi poliment malgré ton jugement pour le moins péremptoire.
Ben si! Justement. Tout est là. Et je viens de relire pas mal de coms en constatant que j'avais une réponse (désolé pour la réponse tardive je fais partie des victimes de connexion impossible avec android) et ma question est certainement la plus pertinente.
Et oui je pense qu'un troll me répondrait aussi ''poliment'' mais de façon passive agressive comme tu fais. Sache que je ne juge personne. Si tu t'es senti juger quand j'affirme que tu es un troll c'est triste pour toi mais t'as de la chance car mon jugement est sans aucune sentence sauf celle de révéler à tout le monde que tu te comporte comme un troll. C'est tout
Et comme il ne faut pas nourrir les trolls ce sera ma seule réponse
Ps: si tu ne veux pas être considéré comme un troll il suffit de ne pas se comporter un troll

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Hé ben ! Tant de mise en place pour se faire avoir comme un bleu !... Une carte BLEU...
ok je sors