Dans les années 90, Coca Cola a testé un distributeur qui ajustait ses prix en fonction de la température ambiante : plus il faisait chaud et plus le prix des boissons était élevé. L'idée fut abandonnée puis reprise pour faire un coup de communication, en diminuant le prix quand il faisait chaud.
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Manger des trucs hors saison où les meilleures pièces de viande, ca a un prix.
2€ pour 33cl de flotte sucrée aromatisée aux produits chimiques dans un distributeur automatique, franchement, ils peuvent se gratter quoi ^^
Ajout sympa par rapport à coca (et d'autres grand groupe de soda): on sait tous que ces sodas rapportent à ces multinationales des sommes vertigineuse, mais ce que peu de gens savent c'est que les grandes marques de chips (par exemple) comme lays leur appartiennent aussi, et des petits malin se sont rendu compte que s'ils faisais des gâteaux suffisamment salé, cela boosterai leur vente de soda... Du coup tout le monde n'y voit que du feu et eux font d'une pierre deux coups ! J'avais vu un excellent reportage la dessus mais les nom m'a échappé (le sujet était surtout sur la mal bouffe industriel,ect ect ... Comme quoi c'etais lié et que les taux de sel entre autres étais très dangereux mais que s'il baissait la teneur en sel il perdais des ventes en soda ^^ )
L’eau des robinets des toilettes est chaude, et Les bouteille d’eau cristalline 33cl sont à 4,50€
J’étais un peu sur le cul