Le destin d'un sportif ne tient parfois qu'à un fil ou à un... lacet ! Usain Bolt compte 8 médailles olympiques, et éclaboussa les Jeux olympiques de Pékin de son talent, notamment en finale du 100 mètres. Mais grâce aux photos prises, on put voir qu'il n'était pas passé loin de la catastrophe, car son lacet gauche s'était dénoué durant la course.
Commentaires préférés (3)
Vu la taille des foulés de Bolt, pas de risque que son pied gauche marche sur le lacet droit.
Tous les commentaires (42)
Vu la taille des foulés de Bolt, pas de risque que son pied gauche marche sur le lacet droit.
A un lacet près, il passait de célébrité mondiale à parfait inconnu qui nous aurait fait rire un instant à la télé.
En revanche nous faire rire à la télé ça y a pas de doute on y aurai eu droit à chaque bêtisier.
Si le bout du lacet avait atterri sur la ligne de séparation des couloirs, est-ce qu'il aurait pu être disqualifié pour l'avoir mordue ?
La technologie du lacet continue d'être la meilleure pour fermer les chaussures alors? Même à ce niveau, j'aurais pas cru. Pour moi je rêve de scratchs, plus pratique, hygiènique.
Tu m'étonnes s'il s'en était aperçu il se serait sûrement arrêté pour le refaire et là il n'aurait pas pu rattraper son retard !
Le mot "catastrophe" est vraiment fort et exageré... faut pas abuser non plus, au pire il tombe et s egratigne. Aller au pire des cas il se deboite la clavicule.
Je vois pas vraiment où est la "catastrophe"...
Il n'a plus "que" 7 médailles olympique depuis la disqualification du relais jamaïcain au JO de Pékin pour dopage d'un des membres du relais.
"Éclabousser (...) de talent" y a que moi qui trouve cette formulation bizarre ?