255 victimes pour un sniper américain

Proposé par
le
dans

Chris Kyle était un tireur d'élite américain revendiquant 255 victimes à son actif (160 confirmées par le Pentagone). Surnommé "le diable" lors de son service en Irak, il regrettait de n'avoir pas pu "en tuer davantage". De retour au pays, il souhaita aider les anciens marines et c'est durant une séance de tir qu'un d'eux, sous le coup de la folie, l'abattit à bout portant.


Tous les commentaires (202)

a écrit : Heu ???? Sa reste des humains ! Et si sa avait tes parents tu aurais répondu la même chose ?? Il n'y a pas de fumée sans feu.

Les tireurs d'élites sont les solutions les plus "propres".
Pas ou extrêmement peu de dommages collatéraux, (pas de balles perdues / d'éclats / de bombardements télécommandés a 12 000kms) qui iront estropier des innocents.

Il devait faire un malheur sur battlefield

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Suis-je le seul à trouver glauque le fait d'être fier d'avoir tué autant de personnes, et surtout de regretter de ne pas en avoir tué plus? Même en situation de guerre. Certains se lance dans l'armée pour que le fait de tuer devienne légal. #JackReacher

À savoir que le film American Sniper avec bradley cooper parle de lui.

a écrit : "Qui tue par l'épée, périra par l'épée" Lui il a tué par l'épée et a péri par le cure-dent....

a écrit : • C'est l'americain ayant tuer le plus d'ennemis.
• Son plus long tir ayant tué etait de 2km.
• En Irak, sa tete etait mise a pris pour 20.000$

Sacré bonhomme :0
Moi j'aurai plutôt dit pitoyable bonhomme, peut-être que les personnes qu'il a tué était mauvaises et sûrement qu'il était un excellent tireur mais à mes yeux il n'est qu'un pitoyable meurtrier qui pensait avoir fait le bien en entretenant une guerre qui continue de nos jours à faire des victimes.

Posté le

android

(1)

Répondre

Ça vient de là le film "American sniper" dans les salles actuellement ?

a écrit : Si vous avez l'occasion regardez le film Stalingard, l'histoire d'un sniper russe pendant la seconde guerre mondiale ! Il connut une fin moins trash heureusement :) Oú encore mieux! Regardez le très récent "American sniper" de Clint Eastwood avec Bradley Cooper dans le rôle titre.

Pour ceux qui ne le savent pas, il ne s'agit biopic sur ce tireur d'élite.

a écrit : Suis-je le seul à trouver glauque le fait d'être fier d'avoir tué autant de personnes, et surtout de regretter de ne pas en avoir tué plus? Même en situation de guerre. Chris kyle n était pas un monstre glauque il a tué des terroristes qui tuaient des enfants ou tuaient ses potes alors je le comprends quand il dit ça

a écrit : Parce que c'est une fierté et un acte héroïque d'abattre - à distance qui plus est - des hommes qui subissent cette guerre? Car je dois quand même rappeler que ce sont les américains qui ont attaqué l'Irak, et pas l'inverse.
D'ailleurs "Il a effectué son premier tir mortel à longue
distance au cours de l'invasion initiale lorsqu'il a tué un enfant qui s'approchait d'un groupe de Marines après que sa mère lui a donné une grenade dégoupillée" (source, Wikipédia). De la fierté et de l'héroïsme à abattre un enfant qui n'avait probablement aucune conscience de ce qu'il faisait? Certes, il n'y avait sûrement pas d'autre solution, mais ce n'est pas quelque chose dont il aurait dû être fier ni pour laquelle on doit le considérer comme un héros. Afficher tout
Juste pour info si tu n avais pas remarqué ce gamin serait mort dans tous les cas. Autre chose les USA ont attaqué l Irak car elle soutenait le terrorisme international comme les tours jumelles. Alors moi non plus ça m aurait pas gêné de buter des tueurs qui ont tué plus de gosses que Chris kyle.

Maintenant clint eastwood lui a rendu "hommage" dans son film ' American Sniper '

Posté le

android

(1)

Répondre

Depuis le film le procès de son tueur a été reouvert.

C'est le fameux procès actuel aux États Unis les gens

a écrit : Suis-je le seul à trouver glauque le fait d'être fier d'avoir tué autant de personnes, et surtout de regretter de ne pas en avoir tué plus? Même en situation de guerre. Y a un film qui est sorti qui s'appelle american sniper qui parle sûrement de ce gars la jte conseil d'aller le voir ça t'apprendras pas mal de chose !! ;)

Le film "américain sniper " et une histoire vrai qui résume son parcours au sein de l'armée américaine (je viens de le voir et c'est un super film)

a écrit : • C'est l'americain ayant tuer le plus d'ennemis.
• Son plus long tir ayant tué etait de 2km.
• En Irak, sa tete etait mise a pris pour 20.000$

Sacré bonhomme :0
2 KM ??????!!!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Respect. oÔ

Le film "American Sniper" de Clint Eastwood retrace son histoire et met en valeur le contraste Vie de guerre/vie de famille.

Un film lui a été dédié, très beau film ...

Je trouve que sa réaction est normale, son "travail" a permis de sauver des centaines de soldats américains... Respect

Posté le

android

(1)

Répondre

C'est l'histoire qui a inspiré le film "American sniper" récemment sorti en salles...