Nous venons de sortir une mise à jour majeure de Se Coucher Moins Bête sur appareils iOS.
Cette mise à jour rend (enfin) l'application optimisée pour les écrans des iPhone 6 et 6 Plus, et utilise quelques fonctionnalités qui avaient été introduites par iOS9 (3D Touch notamment).
Elle intègre aussi une nouvelle navigation, que l'on espère plus intuitive, ainsi qu'un design rajeuni, et la correction d'un nombre important de bugs que vous nous avez remontés.
Comme chaque version majeure, nous ne serons probablement pas à l'abri de nouveaux bugs, aussi n'hésitez pas à nous le remonter en commentaire ici ou bien via le formulaire de contact de l'application.
Tous les commentaires (130)
Bonsoir, pourquoi ne pas faire en sorte que les anecdotes s'appuyant sur une photo ne soient pas exclusives à l'application scmn image ?
Sinon bonne maj il faut juste s'y faire
Illisible :( cette version est très fatiguante pour la vue , possédant un iPad l encart de pub en haut me gâche la lecture , il faut jongler entre les pages c est désagréable. Pas de couleur entre les commentaires de différents utilisateurs c est déroutant , on dirait plus une version bêta qu une version aboutie
J'aime beaucoup la mise en page de cette nouvelle version!
Par contre beaucoup moins les pubs à répétition qui s'ouvrent quasiment à chaque clic en plus de celles qui s'affichent entre 2 anecdotes...
Cette mise à jour est juste atroce !!!
Y a peut être pas plus de pub en nombre mais avant elles étaient plus discrète. Avant il n'y avait que celle qui s'affichait lors de l'arrivée sur l'application que je remarquais. Maintenant, ca flash de partout, on ne voit que ca ! J'ai l'impression que ça prend la moitié de l'écran.
Les commentaires à part, ça fait encore plus ramer l'application, et c'est long d'aller voir les commentaires... Alors qu'avant ils étaient interressant d'y faire un petit tour.
C'est vraiment devenu désagréable de venir sur SCMB, je ne vais pas revenir, en attendant une prochaine mise à jour
Le sentiment d'une escroquerie, j'ai payé l'application à l'époque. Marre de ces pubs. Je suis tellement fidèle que j'ai déjà eu le temps de lire plus de deux fois l'intégralité de toutes les anecdotes. Et ça c'est inadmissible, je paye pour ne pas avoir de pub et je me fais spamer de pub ?
Sans parler de la perte totale de fluidité de navigation, et le pire, les commentaires...
Ça fait 8 ans que je m'endors sur les anecdotes, depuis cette MAJ force est de constater que je ne m'endors plus devant.
En bref, je pense supprimer cette application si rien n'est fait pour les 10% de lecteurs des commentaires, et pour ceux qui lorsqu'ils payent pour du SANS pub veulent du SANS pub.
Dommage d'avoir payé le prix d'une voiture pour cette MAJ, vous auriez mieux fait d'acheter une vraie voiture !
garder et les reléguer dans un onglet à part d'une page sur laquelle il faut cliquer, ça "a pas de bon sens" comme disent nos copains québécois! C'est là que vous essayez de "plaire" à tout le monde -ceux qui adorent l'idée ceux qui détestent l'idée, plutôt que de vous concentrer sur l'expérience utilisateur ). Je radote je vais aller me faire une tisane.
Dernier point: on sera toujours prêt à vous soutenir financièrement si vous prenez la décision de faire payer pour enrichir l'expérience, ou toute autre levée de fonds. On critique cette mise à jour pour sa forme, mais on respecte infiniment votre implication et votre travail (on sait, car vous nous l'aviez dit, que plusieurs membre de l'équipe avez investi beaucoup de votre propre argent personnel pour que le concept puisse continuer de vivre). Je ne crois pas me tromper en disant que cela reflète l'avis d'une majorité des commentateurs réguliers et des premiers acheteurs (sauf les banni-e-s hum! ;) ).
C'est juste que là, c'est completement foiré de A à Z. Y'a d'énormes erreurs de conception et d'ux. Un exemple tout bête : si tu clique par erreur sur l'espace blanc pour commenter... Il s'ouvre et mange la moitié de la fenetre... Avec AUCUN moyen de le refermer. Il faut donc fermer l'anecdote, y revenir et se retaper tous les commentaires.
J'ai 15 exemples comme ça, sans parler de la pub, des commentaire et de cet affreux design windows 3.1.
Bonjour Philippe, félicitations pour toute cette évolution, je tiens simplement à dire une chose : l'adaptation est le point fort de l'être humain, l'essentiel c'est d'avoir des anecdotes pertinentes et pétillantes de nouveautés, pour le reste à nous de nous adapter et d'apprécier vos efforts ;)
J'ai un iphone 5S.
Premier bug, impossible de telecharger la MAJ, j'ai du supprimer l'appli pour la réinstaller.
Deuxième bug, je suis déjà identifié, et quand je lire les anecdotes non lues, je suis redirigé vers la page de connexion.
Bonsoir!
Pour moi le gros point noir de la MaJ est le fait que les commentaires ne soient plus directement sous l'anecdote comme dans la précédente version, ce qui était très pratique si l'on voulait poursuivre facilement notre lecture!
Sinon RAS!
Merci en tout cas pour cette application!
Bonsoir,
MAJ impeccable mis à part les commentaires qui apparaissaient plus facilement lorsqu'on les glissait vers le bas.
Et j'ai un souci au niveau de la catégorie "au hasard". Ayant déjà lu toutes les anecdotes, je clique souvent sur ce bouton pour les lire de nouveau. Je ne sais pas si c'est un bog mais lorsque j'ai voulu re-cliquer sur cette catégorie ce sont toujours les mêmes anecdotes qui apparaissent... (??)
Sinon très bon boulot, continuez ainsi :)
Il y a un mieux certain concernant le design (sur iPhone 6), mais je trouve deux petites choses gênantes :
- il faut plus d'actions pour parvenir aux non-lus et au commentaires des anecdotes auxquelles on s'est abonné, c'est dommage
- le scroll des commentaires est infernal, la pagination permettait d'arriver plus facilement aux commentaires plus récents. Au delà d'un certain nombre de commentaires, c'est mission impossible, on se découragera avant.
Jviens de me rendre compte que je ne lisais même plus les commentaires depuis la MAJ. Ce fut vraiment une fausse bonne idée ce bouton pour voir les commentaires...
Stop a la publicité qui devient outrageante
Arrêtez avec vos "stop pub, trop de pub etc" faut bien qu'il se paye un peu non ?? C'est le jeu ..
par contre niveaux MAJ, la fonction commentaire est vraiment pas terrible remettez comme avant pleaaassse :)