60 000 seins nus pour le roi du Swaziland

Proposé par
le

Le Swaziland est un petit pays à l’est de l'Afrique du Sud, qui compte 1,2 million d'habitants. Son roi Mswati III est un monarque absolu depuis 18 ans qui se fait appeler le "roi lion". Chaque année il s'offre le privilège de choisir une nouvelle épouse parmi 30 000 vierges qui dansent pour lui seins nus (danse des roseaux). Il a 15 femmes, car il a aussi le droit de ne pas choisir.


Tous les commentaires (125)

a écrit : En 2012 des personnes pareilles ne devrais plus exister..... Des vierges ?

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Ça fait 18ans qu'il est au pouvoir donc il est sensé avoir 18 femmes mais il peut ne pas choisir et comme il a "que" 15 femmes, donc sûrement que pendant 3 ans il n'a choisi personne !

Je le comprends comme ça maintenant j'espère que tu vas comprendre mon explication ^^
merci, en effet c plus clair ;)

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Mais ils sont partout pour precher la parole islamophobe. Et en plus il s enerve parce qu on le laisse pas propagander tranquillement.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Ben à force de répéter sans cesse que c'est mal interprété par les extremistes, faudrait penser à réécrire une version du coran pour les nuls pour éviter les quiproquos Tu peux commencer, faut juste voir combien d adeptes ti auras :-)

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Tu peux commencer, faut juste voir combien d adeptes ti auras :-) Oui, j'étais ironique parce que c'est saoulant sans cesse de constater que c'est toujours l'excuse de la mauvaise interprétation sans remettre en cause le pourquoi. Mais en tous les cas de loin le Swaziland ressemble à un cauchemar.

Posté le

unknown

(3)

Répondre

Un pays ou presque la moitié des gens sont contaminé par une maladie mortelle dirigé par un fou qui choisi des jeunes filles à dépuceler, au milieu d'une immense partouze ou tout le monde se donne la mort. Woaw pourtant jsuis une jeune fille cool mais ça donne pas envie!

Posté le

unknown

(4)

Répondre

a écrit : Oui, j'étais ironique parce que c'est saoulant sans cesse de constater que c'est toujours l'excuse de la mauvaise interprétation sans remettre en cause le pourquoi. Mais en tous les cas de loin le Swaziland ressemble à un cauchemar. ce n'est pas une excuse mais y en a marre que le monde entier mette dans le même sac les tous les musulmans sous pretexte que certains sont mauvais. vous aimeriez vous que l'on vous traitent tous de raciste et d'assassin parce qu'hitler ou un autre l'etait?

Posté le

unknown

(3)

Répondre

a écrit : ce n'est pas une excuse mais y en a marre que le monde entier mette dans le même sac les tous les musulmans sous pretexte que certains sont mauvais. vous aimeriez vous que l'on vous traitent tous de raciste et d'assassin parce qu'hitler ou un autre l'etait? Et là toi tu n'as pas le sentiment de mettre le Monde ENTIER dans le même sac ?

Posté le

unknown

(4)

Répondre

a écrit : ce n'est pas une excuse mais y en a marre que le monde entier mette dans le même sac les tous les musulmans sous pretexte que certains sont mauvais. vous aimeriez vous que l'on vous traitent tous de raciste et d'assassin parce qu'hitler ou un autre l'etait? Donc terroristes : musulmans et hitler : le reste . Pour toi le monde est cindé en deux, les musulmans et les autres? Tu vois le soucis est là. La religion donc la foi ne devrait jamais entraver aucune liberté. Et nous sommes d'accord tout ce qui est extrême est nocif.

Posté le

unknown

(6)

Répondre

a écrit : ce n'est pas une excuse mais y en a marre que le monde entier mette dans le même sac les tous les musulmans sous pretexte que certains sont mauvais. vous aimeriez vous que l'on vous traitent tous de raciste et d'assassin parce qu'hitler ou un autre l'etait? Mais n'associe pas Hitler qui est un dégénéré assoiffé de pouvoir à la religion par pitié. L'antisémitisme pour lui c'était aussi comme l'homophobie, rien à voir avec la religion juste des excuses pour être le maître du monde

Posté le

unknown

(7)

Répondre

c'etait juste un exemple pour dire que les agissements de quelque degeberes ne sont sont pas la faute du monde entier donc ras le bol de voir d'ecouter et de lire des coms du genre c la faute aux musulmans, la charia rabaisse la femme, ... compris? c pa parceque certains agissent mal que c'est la faute à tous

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Donc terroristes : musulmans et hitler : le reste . Pour toi le monde est cindé en deux, les musulmans et les autres? Tu vois le soucis est là. La religion donc la foi ne devrait jamais entraver aucune liberté. Et nous sommes d'accord tout ce qui est extrême est nocif. la religion musulmane n'entrave pas la liberté au contraire on a le choix de suivre les règles en tant que musulman ou non tout comme les catholiques ont leurs propres règles

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Mais n'associe pas Hitler qui est un dégénéré assoiffé de pouvoir à la religion par pitié. L'antisémitisme pour lui c'était aussi comme l'homophobie, rien à voir avec la religion juste des excuses pour être le maître du monde Haha !! Lire tes commentaires est un plaisir, tu les pulvérise ! Ça semble si facile !

Posté le

unknown

(0)

Répondre

La foi, vous l avez vous adherer, vous ne l avez pas vous n adherez pas. C est aussi simple. Et quand vous n adherer pas, ne cracher pas sur ceux crois.
Vos histoires d adaptations c est du bidon.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Mdr lui il a de la chance

Posté le

iphone

(0)

Répondre

mais pensez un peut aux femmes choisit!
est ce qu elles sont d'accore pour faire ce genre de chose ou pas??
si vous le pouvez....exliquez moi svp!

Posté le

android

(0)

Répondre

[quote=Arkrarki]Alors que c'est tout le contraire chez les catholiques, ils ont changés ce qui n allait pas (le paiement des indulgences) et ont levés les interdictions autrefois raisonnées mais maintenant stupide (le poisson le vendredi).[/quote]Lisant les anectodes depuis mon smartphone, je suis frustré de ne pas pouvoit te flasher lol

Posté le

android

(0)

Répondre