Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, a un rituel culinaire avant chaque concert : il mange un shepherd’s pie, une sorte de hachis parmentier irlandais. En 1989, à Toronto, il refusa de monter sur scène après que quelqu'un eut mangé presque tout le shepherd’s pie restant. Le cuisinier dut lui en refaire. Une autre fois, un technicien mangea sa part et il menaça de le couper en morceaux et de les mettre dans un shepherd’s pie.
Tous les commentaires (38)
Pour l'intérieur c'est la dgsI.
A part ça, ton histoire se tient.
Là pas de jugement ? Après avoir lu un simple commentaire....
Si j'ai bien compris le principe il faut que tout le monde soit d'accord avec une pensée unique sinon il s'en prend plein la tronche.
J'aime beaucoup les Stones mais si ce n'est pas d'un star dont il était question je ne suis pas certain qu'on aurait lu des avis aussi tolérants. Et s'il était question de Juliette Armanet en lieu et place de Keith Richards ?
J'imagine que tout le monde connaît l'origine de ces rituels.
GARGARINE! Youri de son prénom, le 12 avril 1961 a une envie pressante ( le stress?) Il s'arrête au milieu du désert et urine sur la roue du bus avant de rejoindre le Vostok 3KA.
Planter un arbre, visiter son bureau resté en l'état, aller sur sa tombe. Tout ça c'est hommage au 1er homme dans l'espace.
Source : Dans la combi de Thomas pesquet de Marion Montaigne offert jadis à mon fils ado. Je recommande d'ailleurs.
Si le mec qui est payé pour aller chercher du hachis parmentier où 1000 bonbecs couleur jaune de Damas à 4 heures du mat est pas content, ben qu'il claque la porte!
J'ai largué des boulots pour beaucoup moins que ça. Qui est raisonnable, en vrai, celui qui donne des ordres absurdes, où celui qui obéit tout en se faisant cracher à la gueule parce que ca va pas assez vite?
-Ca dépend du salaire, moi j'dis.
:)