60 000 seins nus pour le roi du Swaziland

Proposé par
le

Le Swaziland est un petit pays à l’est de l'Afrique du Sud, qui compte 1,2 million d'habitants. Son roi Mswati III est un monarque absolu depuis 18 ans qui se fait appeler le "roi lion". Chaque année il s'offre le privilège de choisir une nouvelle épouse parmi 30 000 vierges qui dansent pour lui seins nus (danse des roseaux). Il a 15 femmes, car il a aussi le droit de ne pas choisir.


Tous les commentaires (125)

a écrit : La virginité n'est pas incompatible avec le Sida, mais certes ça réduit les chances de l'attraper.
Assez surréaliste comme anecdote quand même!
à part transmission mère-enfant possible ou coupure avec mélange de sang entre un contaminé et non contaminé et autres coïncidences du genre,comment l'avoir sans relation sexuelle ???

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : Certes les femmes sont ici quelque peu rabaissees ; néanmoins elles peuvent avoir l opportunité de vivre dans le luxe grâce à cette cérémonie. Je pense que pour elles, c est un peu comme la lotterie.

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Bon... Je supprime l'appli... Assez de cette dictature de la pensée fade et édulcorée , de propos ineptes qui évitent aux gens de réfléchir . Restez dans vos commentaires bébêtes et vos blagues bien lourdes que Philippe laisse prospérer afin d'éviter tout débat houleux.

Posté le

unknown

(2)

Répondre

Je me suis trompé sur JMCB. J'espérais un lieu d'échanges et de débats, mais c'est un lieu de censure et de politiquement correct pour ne froisser personne et caresser la populace décérébrée dans le sens du poil, style TF1. Culte de l'inculture, de l'illettrisme et de la vacuité de la pensée . J'aime le débat et je serais prêt à mourir pour défendre la liberté d'expression d'un contradicteur qui ne pense pas du tout comme moi. Ciao.

Posté le

unknown

(3)

Répondre

Les mots ont le pouvoir de guérir et de soigner. Quand ils sont justes et généreux ils peuvent changés le monde. Or, ce n est pas en prenant une vision manichéene du monde, ou dans le cas présent de Se Coucher Moins Bête, que tu arrivera à un commun accord. Pour moi toute vérité n est pas bonne à dire.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Il faut qu elle soit juste à propos et que tu la connaisse parfaitement et non de manière succincte. Ce n est pas en proferant de vaines menaces comme : "attention je vais desinstaller l application" que tu changera le monde. Tu deviendra juste une personne moins cultivée qui essaiera de convaincre les autres avec des arguments inductifs.

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Il faut qu elle soit juste à propos et que tu la connaisse parfaitement et non de manière succincte. Ce n est pas en proferant de vaines menaces comme : "attention je vais desinstaller l application" que tu changera le monde. Tu deviendra juste une personne moins cultivée qui essaiera de convaincre les autres avec des arguments inductifs. Afficher tout Maintenant je trouve ça déplacé de ta part d'exiger de lui une parfaite connaissance du sujet pour pouvoir s'exprimer et lire plus haut un de tes commentaires déclarant qu'au moins grâce à ça elles pourront goûter au luxe. Alors d'une, c'est totalement simpliste comme propos, et de deux, que connais-tu également de leurs conditions dans ce pseudo harem? Ou alors c'était de l'humour peut-être?

Posté le

unknown

(9)

Répondre

Ah oui
Changer le monde
Stopper la faim dans le monde
Guerrir toutes les maladie
Et
Rendre la femme égale de l homme
Et tout cela dans une totale anarchie utopique
Rien de tout cela n arrivera jamais
Et ces extrémistes de ni pute ni soumises n y feront rien

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Bon... Je supprime l'appli... Assez de cette dictature de la pensée fade et édulcorée , de propos ineptes qui évitent aux gens de réfléchir . Restez dans vos commentaires bébêtes et vos blagues bien lourdes que Philippe laisse prospérer afin d'éviter tout débat houleux. LeCantilien nous a quitté, pulsarnokine aussi... quel dommage, dans un style très différent ils vont tous deux manquer :(

Posté le

unknown

(6)

Répondre

a écrit : Cela me rappelle un grand monsieur italien qui vient juste de quitter le gouvernement ^^ ^^

Posté le

unknown

(0)

Répondre

À pulsarnokine. Au cas où tu reviendrait. je comprend phillipe de ¤réguler¤ les commentaires cependant je ne peut laisser passer une insulte envers la religion musulmane faite par une inculte: la charia ne rabaisse pas les droits de la femme au contraire elle a le choix de la suivre ou non et ce sont ses mauvaises interprétations qui sont responsables au mauvais traitement des femmes ou alors ce sont les extrémistes qui prennent TOUT au pied de la lettre sans réfléchir au sens réel

Posté le

unknown

(5)

Répondre

a écrit : à part transmission mère-enfant possible ou coupure avec mélange de sang entre un contaminé et non contaminé et autres coïncidences du genre,comment l'avoir sans relation sexuelle ??? par transfusion ...(rappelles toi "l'affaire" du sang contaminé en France)

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Lisant cette anecdote sur mon smartphone je suis frustré de ne pas pouvoir flasher ton image prso... snif Les grands esprits se rencontrent!! Lisant l'anecdote sur un iPad, j'ai en la même idée de scanner son image avec mon iPhone pour voir apparaître: salut

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : À pulsarnokine. Au cas où tu reviendrait. je comprend phillipe de ¤réguler¤ les commentaires cependant je ne peut laisser passer une insulte envers la religion musulmane faite par une inculte: la charia ne rabaisse pas les droits de la femme au contraire elle a le choix de la suivre ou non et ce sont ses mauvaises interprétations qui sont responsables au mauvais traitement des femmes ou alors ce sont les extrémistes qui prennent TOUT au pied de la lettre sans réfléchir au sens réel Afficher tout Exactement ça oui

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Après l'avoir montré à ma copine, débat s'en est suivi, argument féminin: la bimbo elle, a au moins le choix. Et là je me suis demandé si c'en était vraiment un, dictature de l'image constante, mode faite pour faire baver les hommes, séduction peu scrupuleuse utilisée à diverses fins. Bref, c'est pas gagné encore pour elles... Afficher tout Je comprends mais perso je suis ni une bimbo pimpée ni une femme voilée... Aucun des deux n'est enviable. Seul l'équilibre et le respect des droits de l'Homme comptent. Aucun de ces deux exemples sont enviables. Il faut se battre pour que chacun de nous ait la chance de s'épanouir, point barre.

Posté le

unknown

(11)

Répondre

a écrit : À pulsarnokine. Au cas où tu reviendrait. je comprend phillipe de ¤réguler¤ les commentaires cependant je ne peut laisser passer une insulte envers la religion musulmane faite par une inculte: la charia ne rabaisse pas les droits de la femme au contraire elle a le choix de la suivre ou non et ce sont ses mauvaises interprétations qui sont responsables au mauvais traitement des femmes ou alors ce sont les extrémistes qui prennent TOUT au pied de la lettre sans réfléchir au sens réel Afficher tout Ben à force de répéter sans cesse que c'est mal interprété par les extremistes, faudrait penser à réécrire une version du coran pour les nuls pour éviter les quiproquos

Posté le

unknown

(16)

Répondre

a écrit : Je me suis trompé sur JMCB. J'espérais un lieu d'échanges et de débats, mais c'est un lieu de censure et de politiquement correct pour ne froisser personne et caresser la populace décérébrée dans le sens du poil, style TF1. Culte de l'inculture, de l'illettrisme et de la vacuité de la pensée . J'aime le débat et je serais prêt à mourir pour défendre la liberté d'expression d'un contradicteur qui ne pense pas du tout comme moi. Ciao. Afficher tout On va pleurer je crois !

Posté le

unknown

(0)

Répondre