McDonald's peut se targuer d'être un des plus grands employeurs aux Etats-Unis : au cours de sa vie, un Américain sur 8 y travaillera. Sur les quelque 1,9 million de personnes employées par McDonald's dans le monde, les deux tiers travaillent aux Etats-Unis.
Tous les commentaires (23)
Je me suis permis de parler de mon expérience perso (je ne connais pas ce fameux reportage que tout le monde semble avoir vu) car c'est très typique de la Californie de garder des restaurant et batiments dans leur jus d'origine (années 50-60). Et puisque j'ai habité là bas, désolé encore, je me permets de parler de mon vécu.
Autres exemples (désolé c'est aussi à Los Angeles), Venise Beach n'a presque pas bougé depuis la "belle époque" du skate et du surf.
Les hauts bâtiments et hôtels de Downtown Los Angeles sont eux très souvent employés dans les films et séries pour évoquer le New York de l'époque, qui lui a bien été modernisé.
je ne suis jamais allé à Los Angeles, et je ne pense pas que ce soit grave, j'ai visité d'autres endroits, et j'en parle moi aussi quand je trouve ça utile, et comme toi, je n'ai pas l'impression de me la péter
mais encore pire, je n'ai pas vu, moi non plus, LE reportage récent dont "tout le monde" parle, et ce n'est pas grave non plus
Quand les bulldozers et les boules de démolition ont commencé à effacer le passé pour faire du neuf, des voix se sont élevées, "c'est notre histoire qu'on assassine!" et on fait pareil partout dans le monde, même en Chine, les vieux quartiers...
Il me semble que les "diner" préfabriqués reviennent à la mode, les trucs en ferraille là, c'est typique. C'est les USA!
-Un kebab s'il vous plait.
"clic"
Je plaisante...
Désolé, j'aime bien taquiner ^^