La Reine d’Angleterre Elisabeth II est sans papiers : en effet, les passeports britanniques sont émis en son nom, il ne lui est donc pas nécessaire d'avoir un passeport personnel (ce qui ne semble pas l'empêcher de voyager). En revanche, les autres membres de la famille royale en ont un.
Tous les commentaires (106)
Les anglais sont très attachés au symbole. Et puis elle n'en effet que très peu de privilège. Elle paie des impôts, elle ne reçoit pas d'argent publique et ses revenus son essentiellement de l'immobiler.
Avant de critiquer à tort et à travers, regardez la série " The Crown " ou des documentaires car premièrement de base, elle ne devait pas être Reine si Édouard VIII n'avait pas abdiqué et deuxièmement, elle n'a certainement pas que des privilèges, bien au contraire, elle doit suivre le protocole de la Famille Royale à la lettre! Elle n'a d'ailleurs pas pu prendre le nom de son mari ni que ses enfants portent le nom de leur père ! Vivre au Palais Royal sans avoir la moindre vie privée ou presque, je vois pas en quoi c'est un luxe... Pour ma part, sa Majesté mérite un énorme respect !