Le poisson pêcheur a un mode de reproduction très particulier. Le mâle mord la femelle avant de fusionner avec celle-ci. Il perd peu à peu ses yeux, ses organes internes et finit par connecter son système sanguin à celui de la femelle. L'organisme d'une femelle peut ainsi être composé de 5 à 6 mâles.
Tous les commentaires (40)
C'est à peu près en ces termes que j'aurais décris mon ex copine.
Ta réponse était inappropriée donc tu la méritais la leçon.
C’était pas la peine de t’enfoncer en lui répondant avec autant de mauvaise foi.
Déformation professionnelle, je suppose ...
Et la mauvaise foi est de vôtre côté, quoi que vous en disiez : ce n'est pas moi qui donne des leçons de morale (je me contentais d'émettre un avis ironique), c'est vous. Il n'y a qu'à voir les expressions que vous employez : "ta réponse était inappropriée", "tu méritais la leçon" : on dirait un prof qui s'adresse de manière condescendante à un de ses élèves.
Nom de Dieu : je faisais référence à l'occupation qu'il a renseignée sur son profil. Si vous cliquez sur son avatar, vous constatez qu'il a renseigné la rubrique "occupation" par "enseignant".
Je faisais donc référence à son métier, sa profession, qu'il a lui-même indiquée dans son profil. Et un enseignant, çà donne des leçons.
ca y est ? Pigé ? Capito ?
Oh bordel qu'est ce qu'ils sont durs de la comprenette !!!
Confondre le débat d’idée et la forme pour les exprimer, c’est plutôt cela qui me dérange personnellement. Je te déblatère ma bien-pensance avec sympathie, monsieur le nodocéphale.
Le fameux 1+1 = 1 de JCVD , cqfd !