Située à Copenhague, la colline d'Amager est un bâtiment accueillant un incinérateur de déchets. Construit entre 2013 et 2016 sur les plans de l'architecte Bjarke Ingels, son enveloppe extérieure permet d'accueillir des pistes de ski sèches, des sentiers de randonnée et même un mur d'escalade de 80 mètres.
Tous les commentaires (30)
C’est ton expression du moment hein!
Je te conseille de revenir discuter quand tu auras terminé ton cursus scolaire, que tu te seras renseigné sur la politique énergétique, les coûts de production, les compromis, les aspects positifs et négatifs et les informations peu relayées par les « parangons de la vertu », quand tu auras une vision moins manichéenne et des réflexions plus matures et posées. Enfin, quand tu cesseras de dénigrer ton pays et tes concitoyens de ta tour d'ivoire de révolutionnaire en carton.
En espérant sincèrement que tu réaliseras dans quelques années à quel point on peut dire des âneries quand on est jeune, influençable et inexpérimenté (et je n'ai pas dérogé à cette règle).
Y a-t-il quelqu'un ici qui aurait la gentillesse se dévouer pour lui expliquer que le monde ne se divise pas entre les « méchants pro-nucléaire » et les « gentils écolos » et surtout que l'herbe n'est pas forcément plus verte chez le voisin ? Je ne supporte plus les gens qui parlent sans savoir. Y en a qui mériteraient de prendre des claques !
C'est à dire que les gains potentiels sont très importants mais que pour le moment la chaleur n'est pas récupérée. Cependant des projets récents ont été éprouvé et fonctionnent très bien ce qui encourage de nouveaux à se développer pour récupérer cette chaleur qui pour le moment est gâché
SimCity n’aurait pas fait mieux !