Le grand-père de Donald Trump est un immigré

Proposé par
le

Tous les commentaires (72)

a écrit : Merci enfin un commentaire censé. Je suis effrayée par les pro- Trump, dire qu’on est sur se coucher moins bête ...et la planète est notre foyer à tous, les frontières c’est une invention (pourrie) humaine. On a tous le droit de bouger moralement, d’ailleurs les vagues massives d’immigration vont bientôt arriver avec les dérèglements climatiques, on verra la tête de Trump. Afficher tout Je n’ai vu aucun commentaire pro Trump. L’insulter ne fait pas de certains des gens meilleurs que lui d’ailleurs.

A mon avis, il est bien plus intelligent qu’on ne le croit et il maitrise sa communication pour arriver à ces fins. Le sous-estimer me paraît plus dangereux que connaître son potentiel. Ensuite il ne faut certainement pas croire que d’autres présidents US avec une communication plus soft, plus classique étaient forcément moins pire que lui dans leur action.
Et si on parlait de Epstein et Clinton....

Dark67, Trump est americain et donc forcément immigré ou descendant d'immigrés. Non seulement le fond de ton propos, faussé par un desir d'arbitraire politique est en plus complètement idiot.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Je n’ai vu aucun commentaire pro Trump. L’insulter ne fait pas de certains des gens meilleurs que lui d’ailleurs.

A mon avis, il est bien plus intelligent qu’on ne le croit et il maitrise sa communication pour arriver à ces fins. Le sous-estimer me paraît plus dangereux que connaître son potentiel. Ensu
ite il ne faut certainement pas croire que d’autres présidents US avec une communication plus soft, plus classique étaient forcément moins pire que lui dans leur action.
Et si on parlait de Epstein et Clinton....
Afficher tout
Non non, il est bête comme un manche.
Ce n’est pas lui qui maîtrise sa communication, ce sont des professionnels qui le font pour lui et tente de rattraper toute ses bourdes.
Des conneries il en fait à la chaîne et on en entend toutes les semaines minimum.

a écrit : Non non, il est bête comme un manche.
Ce n’est pas lui qui maîtrise sa communication, ce sont des professionnels qui le font pour lui et tente de rattraper toute ses bourdes.
Des conneries il en fait à la chaîne et on en entend toutes les semaines minimum.
C’est bien lui qui écrit ses tweets et ses communicants s’en mordent les doigts.

Pour le reste, il représente exactement ce que les gens qui ont voté pour lui veulent voir. Il n’est pas raciste mais l’Amérique qui a voté pour lui l'est. Il n’est pas contre l’immigration mais l’Amérique qui a voté pour lui l’est.

Il vient de stopper, après deux mandats d’un président noir, la victoire d’une femme annoncée comme gagnante pour la 1ère fois en Amérique. Il flatte les laissez pour compte de l’Amérique profonde. Les blancs qui rêvent de cette Amérique des années 50 où ils étaient rois et où le rêve américain avait encore une certaine saveur. Trump est la représentation d’un idéal daté et hors sujet dans notre société moderne.

Je ne saurais pas dire s’il est intelligent mais pas plus que je ne saurais affirmer qu’il est bête. C’est en tout cas, un représentant d’une certaine partie de la population américaine qui a des idées bien pires que lui.

a écrit : Pour ajouter à l'anecdote, la majorité des américains d'origine européenne ont des ancêtres allemands. On parle de 40% des américains d'aujourd'hui.
Les allemands ont constitués la première source d'immigration pour les Etats-unis d'Amérique, particulièrement lors du XIXe. Ceux-ci c
e sont très rapidement intégré à la culture anglo-saxone déjà presente.
On peu expliquer cette immigration, par la surpopulation et la pauvreté des provinces allemandes à cette époque. Les allemands sont à l'époque un peuple près à émigré, à l'inverse des français très peu enclin à peupler des territoire à des milliers de kilomètres.

Voilà, comme les opinions sur Trump et sa politique ne m'intéresse pas, hésiter pas à ajouter des informations ou à me corriger, je crois qu'une anecdote existe sur ce sujet.
Afficher tout
Plus exactement, 40% des Américains *déclarent* avoir une origine allemande, parfois à l'exclusion de toute autre origine, moins glorieuse ou plus oubliable.

Posté le

android

(0)

Répondre

"moi je dis qu'il est pas raciste!"
Alors explique : www.huffpost.com/entry/donald-trump-racist-examples_n_56d47177e4b03260bf777e83

"Il est pas contre l'immigration légale".. bah si !
www.vox.com/2019/10/9/20903541/trump-proclamation-legal-immigration-health-insurance

Ça me dégoûte qu'autant de gens s'appuient sur des mensonges ! Trump est vraiment raciste et contre l'immigration ! Après, on peut trouver ça bien ou mal et le défendre, mais c'est ridicule de dire l'inverse.

Posté le

android

(2)

Répondre

Il ne faut pas oublier que les États Unis d’Amérique ont la particularité rare d’être un peuple issus presque TOTALEMENT de l’immigration (après avoir éradiqué les autochtones...). En 1880, c’était encore une jeune nation constituée de 50 millions d’habitant. Aujourd’hui les États Unis compte plus de 330 millions d’habitants... dans ce contexte, il est difficile de parler d’immigration comme on peut l’entendre de nos jours mais plutôt d’un mode de développement qui a abouti à une (grande) nation, riche de ce brassage ethnique si vaste, rapide et inédit dans l’histoire.

Il est juste raciste, homophobe, misogyne et j’en oublie mais continuez à la défendre, ça me fait bien rire.
Il a comme secrétaire d’état exclusivement des hommes blancs, riches, dont certains étaient membres du KKK mais tout va bien lol.
Il est aussi pour armer les enseignants, tout est normal. Le problème ne serait pas plutôt qu’il y a trop d’armes aux USA ? Mais non l’argent domine parce que comme secrétaire d’état il a aussi des anciens membres de la NRA (lobbies des armes aux USA)
Chacun sont opinion mais il vaut mieux réfléchir un peu avant.

a écrit : Comment des gens peuvent encore soutenir ce mec c’est hallucinant. C’est littéralement l’incarnation de tous les défauts qu’un humain peut avoir: il est misogyne, raciste et xenophobe, ignorant, arrogant, mégalomane, d’une hypocrisie sans borne, menteur pathologique, sans une once de loyauté, stupide, aucun charisme, pas la moindre préoccupation pour ce qui ne rapporte pas de l’argent (ne parlons même pas d’idée telle que protéger l’environnement...) et à une vision du monde incroyablement étriquée.
C’est un être abject, et pourtant ses supporters semblent décidés à prouver que 1984 est un roman réaliste...
Afficher tout
Heureusement qu’il y a des gens sensés sur cette application

a écrit : Non non, il est bête comme un manche.
Ce n’est pas lui qui maîtrise sa communication, ce sont des professionnels qui le font pour lui et tente de rattraper toute ses bourdes.
Des conneries il en fait à la chaîne et on en entend toutes les semaines minimum.
Il maîtrise tellement sa communication que la dernière en date c'est d'envoyer l'armée mater les manifestants par la force armée (au sujet de l'enieme bavure de Mineapolis)
Lire que Trump est intelligent est la preuve ultime qu'on est dans la me***

Posté le

android

(0)

Répondre

Wahou, je pensais pas trouver autant de pro-Trump sur une application qui publie des anecdotes. C'est déroutant mais pas étonnant, vu certains commentaires que j'ai déjà pu lire ailleurs...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Wahou, je pensais pas trouver autant de pro-Trump sur une application qui publie des anecdotes. C'est déroutant mais pas étonnant, vu certains commentaires que j'ai déjà pu lire ailleurs... "autant de pro-trump"
J'ai relu à nouveau, t'as peut etre 2 commentateurs qui "défendent" (si on peu appeler ca comme ca) sa politique, faut pas charrier...