Mister Bean aux commandes d'un avion

Proposé par
le

Lors d'un vol privé entre Nairobi et Mombasa en 2001 en compagnie de sa femme et de ses deux enfants, l'acteur Rowan Atkinson, célèbre pour son personnage de Mister Bean, dut prendre le contrôle d'un Cessna à 4000 mètres d'altitude après s'être aperçu que le pilote s'était évanoui et que l'avion piquait du nez. Le pilote finit heureusement par se réveiller et évita à Mister Bean de devoir faire un atterrissage forcé.


Tous les commentaires (23)

a écrit : Bizarrement j'imagine la tete de mister Bean entrain de s'affairer derrière le manche, et tout de suite la situation devient comique
Les pauvres, la frayeur !
C’est surtout la tête des passagers quand Mr Bean aux commandes se retrourne et leur dit « Vous en faites pas, je prends les commandes ».

Après Rowan Atkinson, est loin d’être un demeuré. Il a une formation d’ingénieur en électrotechnique. Ça ne dit rien sur ses compétences de pilotes, certes, mais ça montre qu’il est loin d’être aussi étourdi que son personnage :).

a écrit : Je savais qu'il était déjà pilote de voitures de sport (son garage perso est bien fourni), mais apparemment il n'avait aucune expérience de pilote d'avion.
Donc même avec tout le sang froid possible, heureusement qu'il a réussi à réveiller le pilote après plusieurs gifles, sans quoi le crash était assuré.
Je pense pas qu’il a conduit, comme tu dis deux trois gifles au pilotes. Piloter un avion sa s’improvise pas

a écrit : Cet homme a du sang froid c'est pas donné a tous le monde ! J'ai le souvenir d'un avion russe qui c'était crashé (un gros porteur) apres enquête et analyse les autorités ont decouvert que le pilote avait confié pour lui faire plaisir, le manche a son fils de 9 ans qui voyageait sur le vol de papa, le gamin a fait perdre l'assiette a l'avion et celui-ci a piqué du nez inexorablement Afficher tout En effet il a du sang froid mais ton exemple n'est pas du tout le même cas que celui de l'anecdote, ou alors tu voulais illustrer ce qui se serait passé si le passager n'avait pas redressé l'avion à temps ? C'est très hasardeux, et on peut comprendre que même un pilote professionnel n'y arrive pas, de rattraper la chute d'un avion une fois qu'il a décroché et tombe comme une feuille morte, alors que justement dans l'anecdote le passager a redressé l'avion avant qu'il commence à piquer du nez ce qui est relativement assez facile.

Posté le

android

(0)

Répondre