Dans les Oréo, pas de lait

Proposé par
le

Tous les commentaires (91)

a écrit : Moi j'ai jamais compris ceux qui disent détester un aliment parce qu'il est sucré. Enfin je comprends car c'est un phénomène de mode anti "mal bouffe". Mais justement la critique n'est pas gustative, c'est une prise de position sur un phénomène contemporain.
Car nous sommes pro
grammé pour aimer la "mal bouffe".

C'est fantastique la capacité de l'Homme à surpasser sa nature pour des raisons culturelles. Nous sommes vraiment une espèce unique.
Afficher tout
Oh ne t'inquiète pas, on les a goûtés aussi et surtout ;-)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : SCMB le repaire des vegans, des gens biens qui mangent bien apparemment...
Vive la viande, les petits plaisirs coupables, dont l'alcool et la clope bien sûr.
Non, franchement j'aime manger, et de tout, avec du sucre, du gras...
Mais franchement ces biscuits, gustativement parlant, ils n'ont aucun intérêt !?

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : C'est pas parce que la majorité dit la même chose qu'elle a forcément raison.

Tu en aurais acheté, des Oreo, si tu n'avais pas vu 50 000 fois leur pub débile à la télé? (J'ai goûté pour cette raison, hein, donc je ne jette pas la pierre) Non parce qu'il y a 20 ans ça n'existai
t pas en France.
Si tu aime les biscuits industriels, prends des petits LU basiques et met du lait concentré sucré dessus, tu va voir la différence ;)
Afficher tout
Et bien non. J'ai mangé la première fois un oreo parce qu'on m'y à fait goûter il y a près de 20 ans. Et j'ai aimé. Mais j'aime aussi les petits LU. Et en aucun cas je cherche à comparer les deux. D'ailleurs, j'imagine que Nabisco n'a en aucun cas voulu imiter un petit LU.

Il en faut pour tous les goûts. Et ce n'est pas parce qu'une minorité n'aime pas qu'elle raison.
Trempe un oreo dans du lait (chaud pour ma part) et tu apprecieras peut-être... ;-)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : N'importequoi, il faut 3 kg de végétaux pour faire 1kg de poulet et 12 pour faire 1kg de boeuf, si on additionne le champ pour faire pousser la bouffe, plus la surface de l'élevage, .... bref, cette discussion n'a aucun sens. Bouffer végétalien pompera toujours moins de ressources que de bouffer de la viande, c'est un fait établi.

Garçon? Je prendrai un T-bone steak et pour mon pote ça sera deux sangliers, svp. ^^
Afficher tout
Tu as lu mon commentaire à l'envers car je dis exactement la même chose que toi !

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Question a 100 balles : les chiens et les chats des vegans sont ils eux aussi vegans ? Parceque les croquettes 100/100 végétales ça doit être lassant pour eux non? Les vegabs n'ont pas d'animaux de compagnie.

Posté le

android

(0)

Répondre

Il ne peuvent pas être vegan. La marque elle même à déclaré que ces gateaux n étais pas halal. Il y a donc dedans forcément de la gélatine ou autre ...

Posté le

android

(0)

Répondre

Par contre il y a de l'huile de palme...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je pense qu'un vegan, qui fait donc attention à ce qu'il mange et ce qu'il porte/utilise pour protéger les animaux, est suffisamment renseigné pour ne pas acheter des produits à base d'huile de palme ... je ne vois pas pourquoi l'huile de palme ne serait pas vegan...

a écrit : je ne vois pas pourquoi l'huile de palme ne serait pas vegan... La production d’huile de palme participe à la déforestation, ce qui est donc contraire aux principes du veganisme visant à se nourrir sans interférer sur la vie ou l’habitat des animaux.

a écrit : Jamais compris le succès de ces merdes sur-sucrées et sans goût... Enfin, j'imagine que le côté bombe de sucre y est pour beaucoup.
C'est peut-être vegan, mais ça figure en bonne place au Panthéon de la malbouffe.
Au pire vous pouvez restez polie sa coute pas plus cher.

Posté le

android

(0)

Répondre