En regardant des vidéos de parachutisme, on a l'impression que le parachutiste remonte au moment de l'ouverture du parachute. C'est une illusion d'optique, car il ne fait que ralentir fortement (250 km/h à 20km/h). L'impression que le parachutiste remonte est due au fait que le caméraman continue lui de chuter à pleine vitesse et ouvre son parachute plus bas.
Tous les commentaires (150)
Vous etes fatiguant avec vos "c la pire anecdote poster" ( j'ai laissé les fautes exprès hein ) ya plus de 500 personnes qui ne le savaient pas, si ce n'est rien que apprendre quelque choses a 500 personnes, alors ça valait le coup. Et je la savais déja :)
Le monde est peuplé d'imbéciles, je ne parle pas de ceux qui ne connaissaient pas l'anecdote mais de ceux qui ne supportent pas l'ignorance. Au passage, si vous pouviez relire vos commentaires avant de les poster, les fautes d'orthographe deviennent vraiment honteuses. Merci
L'anecdote est très interessante. Pourquoi ça ne serait pas possible qu'un parachute remonte (Oui parce qu'on parle bien sûr de remonter de quelques centimètres ou entre 1 et 5 mètres) imaginons une rafale de vent au même moment que le parachutiste ouvre son parachute. Le vent s'engouffre dedans et le fait remonter de quelques centimètres en l'espace d'une d'une seconde. Ce n'est qu'une simple théorie, elle est peut-être erroné et je serai content qu'on me fasse voir mon erreur.
A tout ceux qui le savaient déjà et qui se plaignent du haut niveau intellectuel de l'anecdote, essayez au moins de vous coucher moins égoïstes ..
La tolérance de certains me fait peur...
Les préjugés et les regards de haut sur les moins savants aussi.
Merci pour une anecdote sympathique, je n y avais jamais pensé, JMCMB
En tout cas c'est pas votre ouverture d'esprit qui vous fera briller en soirée!