En 1987, le chanteur Renaud a eu son propre jeux vidéo, baptisé Marche à l'ombre. Inspiré de ses chansons, le joueur y incarne un fan qui doit récupérer des pièces de sa mobylette pour pouvoir aller avec sa copine à un concert de Renaud, tout en se battant contre des blousons noir.
Tous les commentaires (64)
Je crois qu’il y a pire que les chanteur de rock qui se « rangent », c’est les gens qui considèrent qu’un chanteur de rock n’est plus crédible quand il est alcoolique...
Nan mais sérieusement !
Y en a des camés jusqu’aux oreilles et ça se plein de l’alcoolisme de Renaud ^^
Bois un jaune qui sait ^^
"remboursez nos invitations"
Pour la peine, vous en aurez 3 demain !
Nous n'aimions pas les gens de droites, les prolos, les chasseurs, nous les nomions les 'beaufs' et faisions tout pour ne pas leur ressembler. Aux bourgeois non plus. Nous n'aimions pas brandir un drapeau tricolore, synonyme de guerre. Nous aimions les immigrés. Les délinquants étaient des victimes voire des rebelles. Les drogués, les zonards. Nous n'aimions pas les institutions traditionnelles. Nous devenions ce que certains appellent maintenant 'gauche sociétale'. Généreux et libres dans nos têtes nous pensions que la société ne nous aurait pas, alors que nous n'en étions que l'une des facettes, à l' avant-garde. Nous aimions Renaud sans trop l'écouter car malgré son talent il chante mal!
Bien sûr que oui, créatrice de talent, la cc !!!
Mais en quoi ceux qui l'écouteraient seraient sans intelligence? C'est ce jugement de valeur que je dénonce.
C'est si difficile que ça de laisser les gens aimer ce qu'ils aiment sans les prendre de haut?
Edit: je suis allé voir ce que ça donnait, Jul sur YouTube.
C'est pas ma came, mais je ne vois toujours pas pourquoi ses suiveurs auraient un problème.
C'est comme avoir le choix entre un 3 étoiles et un McDo, et choisir le McDo.
Ou choisir une Seat tunée à une Ferrari.
Soyez respectueux de ce mec, les gars, il le mérite.
J’ai eu affaire à lui il y a plus de vingt ans pour le soigner quand il habitait à L’Isle-sur-La-Sorgue et je peux vous dire que c’est un type correct et pas simplement sympa (ça c’est à la portée de n’importe qui) mais GENTIL.
Un bon gars, respectueux des professionnels de santé et des autres patients qui étaient là avant lui.
Pas le genre à leur passer devant sous prétexte qu’il est une vedette mais quelqu’un qui attend son tour, qui dit « s’il vous plaît », « merci » et « excusez-moi » le cas échéant.
Putasserie d’alcool de merde !